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Coupure pendant 1 mois

hocine2
contributeur
433  

Coupure pendant 1 mois

Bonjour sa fait 1 mois ta rien qui marche c est qoi la solution

6 RÉPONSES 6
melet39
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423  

Re: Coupure pendant 1 mois

bonjour @hocine2 

 

explique toi qu'est ce qui ne marche pas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hocine2
contributeur
406  

Re: Coupure pendant 1 mois

Ma fibre 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Coupure pendant 1 mois

@hocine2 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Coupure pendant 1 mois

Bonjour @hocine2


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Coupure pendant 1 mois

bonjour @hocine2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re : Coupure fibre sa fait 1 mois

bonjour @hocine2


Merci de votre retour.

j'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Suite au retard, nous avons relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne soirée. 


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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