- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Création de ligne appartement neuf
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation de ligne appartement neuf
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais face en ce moment à un problème de raccordement de mon appartement neuf. En effet, lorsque nous avons choisis cet appartement, celui-ci était censé être raccordé à internet depuis début octobre, or, il ne l'ai toujours pas. On nous a d'abord dis qu'il le serait le 7 novembre, puis le 9 et maintenant, la date que donne Orange est le 12 janvier. La situation sanitaire fait que mon compagnon et moi sommes en télétravail et avons donc besoin d'internet au plus vite, nos forfaits 4G n'étant pas infini. J'ai contacté mon opérateur, le promoteur immobilier et l'agence, tous sont en contentieux avec Orange et personne ne semble savoir comment faire pour accélérer la procédure. Cela est-il possible? Peut-on contacter une personne d'Orange pour demander pourquoi le raccordement mets 4 mois de plus que prévu et s'ils peuvent nous fournir des clés 4G pour patienter?
Merci d'avance et très bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cam1996
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Cam1996
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne appartement neuf
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne appartement neuf
re @Cam1996
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne appartement neuf
J'avoue qu'après 11min42 de musique Orange, j'ai craqué et raccroché mais un petit café et on retente!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne appartement neuf
re @Cam1996
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création de ligne appartement neuf
Bonjour @Cam1996,
Je prends connaissance de votre message, et suis navré que votre raccordement ne soit toujours pas finalisé.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Internet
Bonjour @Cam1996
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je ne retrouve aucune commande internet avec les coordonnées indiquées.
Faites-vous appel au service RAMI Raccordement Maison Individuelle ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Internet
Non, je suis locataire dans un appartement et c'est toute la rue qui doit être raccordée, c'est le promoteur qui a fait la demande auprès de vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Internet
bonjour @Cam1996
en attente d'un retour du webconseiller,as tu pu obtenir le service 24h garanti ?
cdt