Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Création de ligne chez un autre opérateur

Peter22
contributeur occasionnel
807  

Création de ligne chez un autre opérateur

Bonjour, 

Après 5 mois de galère 13 dossier de dépannages et 10 lapins posés par les techniciens, je décide de quitter orange après quasiment 18 ans de fidélité, car problème vraisemblablement insolvable, bref je m'abonne chez un autre opérateur free entre autres, et la magie... Alors qu'il ne s'agit pas d'un portage mais d'une nouvelle création de ligne chez free, orange me coupe en moins de 24 h mes services, il semble qu'orange soit plus rapide pour mettre ses clients dehors que pour les dépanner !

Je contacte donc orange qui m'affirme qu'ils ont écrasé ma ligne et que donc il n'existe pas de solutions de dépannage  suite à la demande de résiliation, hors free a demander l'accord pour la création de ligne à orange ! Résultat je me retrouve sans rien, orange m'empêche de travailler, m'informer, me divertir en moins de 24 h.

Mauvais perdants que vous êtes orange, avec une qualité en pleine déconfiture vous vous attendez à quoi ?

Bref je n'ai pas de solution à part juridique bien sûr.

Sachant que le prélèvement de 84 euros pour un service qui n'existe plus lui a bien été exécuté, nous somment clairement face*********** par une entreprise nationale.

La suite en justice malheureusement si pas de solution amiable trouvé

Un dossier à l'attention du tribunal administratif est en cours de création, après tout un sacrifice financier pour moi mais qui fera je l'espère jurisprudence pour les autres. 
[Edit : @Peter22 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Création de ligne chez un autre opérateur

Bonjour @Peter22 

Pour votre info.

Malgré une demande de portabilité Free → Orange Free m'avait coupé la connexion ADSL 3 jours avant l'intervention Orange

Donc vos intentions judiciaires ...............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733614 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne