- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv
bonjour @Charly_B
tu fais le 3900 depuis un fixe,ils t'enverront un bon de retour et supprimeront ton abonnement,de maniere à stoper celui ci et te rendre la caution si il y en a une,tu peux aussi le rendre en boutique,mais le mieux est d'avoir un code sav au 3900 et à ce moment le rendre en boutique si tu préfere
sinon si tu vas directement en boutique,il faut y aller avec ton matériel,sans oublier tes identifiants,et bien demander un bon de retour comme quoi tu as rendu le matériel,et qu'ils fassent le necessaire depui chez eux pour résilier
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv
salut @Charly_B
il n'y a pas de location pour le décodeur, inclus dans ton offre
Mais attention, en demandant le retrait de la partie TV, il n'y aura pas de baisse du prix de l'abonnement
Autre point à prendre en compte, si tu fais résilier la partie TV, tu n'auras plus accès non plus à la web TV, TV sur tablette, TV sur x-box ou appli smart TV
j'aime autant te prévenir que tu ne sois pas surpris