Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Décodeur tv

Charly_B
contributeur
471  

Décodeur tv

Bonjour, je n'utilise pas le décodeur tv (pas de tv). Puis-je le rendre (si oui en boutique ou envoie?) et stopper sa location ?
Merci
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re : Décodeur tv

bonjour @Charly_B

 

tu fais le 3900 depuis un fixe,ils t'enverront un bon de retour et supprimeront ton abonnement,de maniere à stoper celui ci et te rendre la caution si il y en a une,tu peux aussi le rendre en boutique,mais le mieux est d'avoir un code sav au 3900 et à ce moment le rendre en boutique si tu préfere

sinon si tu vas directement en boutique,il faut y aller avec ton matériel,sans oublier tes identifiants,et bien demander un bon de retour comme quoi tu as rendu le matériel,et qu'ils fassent le necessaire depui chez eux pour résilier

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re : Décodeur tv

salut @Charly_B

 

il n'y a pas de location pour le décodeur, inclus dans ton offre

 

Mais attention, en demandant le retrait de la partie TV, il n'y aura pas de baisse du prix de l'abonnement

 

Autre point à prendre en compte, si tu fais résilier la partie TV, tu n'auras plus accès non plus à la web TV, TV sur tablette, TV sur x-box ou appli smart TV

 

j'aime autant te prévenir que tu ne sois pas surpris

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne