- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir,
Je suis sur domino car je n'ai plus de connection avec ma livebox.
La venue d'un technicien est prévue.
Bonne soirée
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonsoir @lalain90
merci
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonsoir melet39
Jai eu la viste d'un technicien dans la matinée, il a rajouté un filtre du téléphone à la livebox.
Pour internet, c'est revenu tout seul.
Pour la TV, il a pris le manuel et l'a étudié (1 heure), finalement il a fallu la réinitialiser.
Tout fonctionne, j'ai fais une réclamation pour une indemnisation, j'attends de voir le geste commercial d'orange.
Je te tiens informé.
Bonne soirée
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonjour @lalain90
merci du retour,content pour toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir,
Depuis hier soir, plus d'internet et plus de téléphone,nia TV !!
Message sur la livebox : impossiblité de synchronisation. J'ai arrêté la livebox , j'ai débranché la prise électrique : rien n'y fait, et cela plusieurs fois : toujours pareil!!
J'ai été à la boutique orange à midi, j'ai un RDV téléphonique vendredi fin de journée; eh oui je travaille.
Vous pouvez toujours me répondre mais je ne l'ai verrai pas. Ce soir je suis connectée grâce à un ami sympa.
Bonne soirée
Lalain 90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
J'ai été chercher un domino à la boutique orange ce matin, la technicienne qui m'a appelé hier, m'a informée que ma ligne a été coupée du réseau par erreur.
Tout doit rentrer dans l'ordre mardi.
Lalain90
@Lalain7 a écrit :Bonsoir,
Depuis hier soir, plus d'internet et plus de téléphone,nia TV !!
Message sur la livebox : impossibilité de synchronisation. J'ai arrêté la livebox , j'ai débranché la prise électrique : rien n'y fait, et cela plusieurs fois : toujours pareil!!
J'ai été à la boutique orange à midi, j'ai un RDV téléphonique vendredi fin de journée; eh oui je travaille.
Vous pouvez toujours me répondre mais je ne l'ai verrai pas. Ce soir je suis connectée grâce à un ami sympa.
Bonne soirée
Lalain 90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Par contre, la facturation suit son cours !
Comment joindre Orange au téléphone ?
Je suis colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonjour LJF,
J'ai d'abord chatté avec plusieurs conseillères, puis j'ai appelé le 3900 qui m'a fait recontacter par un technicien.
Celui-ci n'ayant pas trouvé de solution, il m'a pris un RDV physique avec un technicien.
J'en suis à mon 2ème problème, cette fois-ci je suis allée en boutique orange, et j'ai une proposition de RDV téléphonique avec un technicien, qui m'a rappelée mais il a encore fallu l'intervention d'un technicien "physique".
Il faut agir par tous les moyens de communication : 3900- boutique orange et chat.
Cordialement,
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir,
Depuis hier soir, j'ai à nouveau ma livebox qui fonctionne. J'espère que cette fois-ci cela va perdurer.
J'attends un dédommagement, je vous tiens informé.
Cordialement,
Lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir,
Suite aux 2 erreurs d'orange (voir fil des échanges) voici leurs réponses :
1er dédommagement : prévu sur la facture de novembre.
2ème dédommagement : un avoir sur la facture de décembre, j'ai constesté cet avoir et voici la réponse que j'ai reçu par mail:
<< Concernant les 7 jours de pannes, selon les conditions générales d'abonnement, Orange n'est pas tenu de dédommager en dessous de 12 jous de dysfonctionnements>>
C'est hallucinant, usant de se battre contre un mur.
Cordialement,
Lalain90