Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépannage pages perso (musique)

jpb125
contributeur
447  

Dépannage pages perso (musique)

Bonjour

 

Est il possible d'avoir de la musique, avec des photos sur une pages perso de chez orange.

Si oui comment faire ?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Alan_K
fan
fan
416  

Re: Dépannage pages perso (musique)

Bonjour @jpb125

 

>avoir de la musique, avec des photos

 

que veux-tu faire exactement? tu veux un genre de diaporama avec de la musique, c'est ça...

 

normalement on peut... même chez orange. (après je parle sans assistant, je ne connais pas avec l'assistant)

 

tu peux faire (par exemple) un montage  vidéo "tout simplement"... ensuite avec html5, on peut lire des vidéos, de la musique et ce, sans ajouter de javascript. C'est d'une simplicité enfantine avec html5 d'jouter de la musique ou des vidéos dans une page web.

 

https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/160...

 

après en javascript (et éventuellement jquery), on peut quasiment tout faire, après, tout n'est qu'une question de connaissance.

 

il y aussi des services externes je crois pour faire ça (y a, mais je connais pas trop). tu crées ton diaporama et ensuite tu n'as plus qu'à insérer un code dans ta page web (d'où, dans ce cas il ne faut pas passer par l'assistant pour avoir accès au code source des pages)

 

Bref, ce que tu veux faire est possible.

 

fais une recherche "diaporama dans page web" dans ton moteur de recherche préféré, c'est pas ça qui manque les réponses. Expliquer ici, pas simple...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754616 membres inscrits 🧡

3591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne