Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Désabusé du service client orange depuis 7 mois !

cellie
contributeur
683  

Désabusé du service client orange depuis 7 mois !

Bonjour,

             

          Je ne sais plus comment exprimer mon mécontentement concernant Orange et son service client.

J’ai souscrit un contrat «Livebox Play » le 26/10/2017 qui n’est toujours pas honoré au 12/06/2018.

 

Petit historique de mes nombreux appels au service client :

     - D’octobre à Mars : « votre dossier est en étude » sans jamais me donner de délai et cela à duré 5 mois. Mais selon mes interlocuteurs téléphoniques je manque de patience ! « Arrêtez d’appeler ». Je précise que j’appelais juste pour connaitre l’avancée de mon dossier.

 

    - Je rédige donc une lettre recommandée au service client pour exprimer mon mécontentement et obtenir des informations plus précises. En ce début Juin toujours aucune réponse.

 

    - Enfin arrive deux employés à mon domicile fin Avril, et devinez nouveau problème il manque une installation extérieure (ce n’est pas de leur faute) cela doit être réglé sous les 15 jours.

 

On continue… cela fait 1 mois toujours aucune nouvelle je me résous à recontacter ce fameux service client. Mon interlocutrice fait preuve d’une amabilité déconcertante et déstabilisante. J’écris sur le forum ce jour car je suis désabusée du service client orange depuis 7 mois.

 

A noter que j’ai choisi orange pour son service client et après vente et non pour leur prix qui sont moins avantageux que leur concurrent. J’ai 26 ans, je vis dans une commune qui ne fait pas partie d’une zone blanche. Je souhaiterais avoir en ligne une personne compétente, empathique aimant la relation client et cherchant à résoudre mon problème. Dans le cas contraire je souhaiterais résilier mon contrat qui n’est pas honoré qu’elle recourt ai-je ?

 

Merci d'avance.

 

Julie

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Désabusé du service client orange depuis 7 mois !

bonjour @cellie

 

si tu as envoyé un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
le mieux est d' attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cline13
contributeur
623  

Re: Désabusé du service client orange depuis 7 mois !

Merci Melet 39 pour cette réponse rapide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Désabusé du service client orange depuis 7 mois !

bonjour @Cline13

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne