- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Désactiver code parental
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactiver code parental
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2017
15h04
1 008  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désactiver code parental
Bonjour, comment puis je désactiver le code parental de mon mobile? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-09-2017
15h33
999  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactiver code parental
Salut @crinelle
Un extrait des conditions
Pour désactiver l’option, contactez directement votre service client.
L’option est activée ou désactivée dans les 24h suivant votre demande.
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-09-2017
19h37
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactiver code parental
Bonjour @crinelle,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en Message Privé.:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK