- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déçu du service orange avec ses clients historique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéçu du service orange avec ses clients historiques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déçu du service orange avec ses clients historiques
Juste pour partager mon retour d'experience avec Orange.
Client orange depuis plusieurs années,voir plusieurs decennies, j'ai voulu faire évoluer mon offre open pour passer d'une version Zen sim à une version Play 30 GO avec telephone.
J'ai donc été voir sur le site orange et avec l'open play 30 GO, le telephone qui m'interesse est à 79 euros et il y a moins 5 euros pendant 12 mois pour les nouveaux clients.
Je vais donc en boutique, et la on m'annonce que je n'ai pas le droit aux moins 5 euros et que le telephone est à 289 euros pour moi !!!!!
Evidemment, ils ne peuvent rien faire en boutique à part vendre un forfait ou un telephone, il me conseillent d'appeler le service client. Ce que j'ai fait, mais pas de resultat non plus, ils ne peuvent rien faire non plus.
Conclusion:
En ce qui concerne la qualité du reseau teleponique et 4G, rien a redire pour moi.
Mais, pour ceux qui se disent qu'en allant chez Orange, on paye plus cher mais on a l'avantage d'avoir un service en boutique et de qualité, et qu'il y a un minimum d'effort fait pour les clients de longue date, bah c'est loupé.
Pour ma part, le choix est fait: aller au moins cher
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déçu du service orange avec ses clients historiques
Le prix du service n'a plus aucun sens. Les 2 boutiques orange près de chez moi ont fermé, je n'ai donc plus aucun accès physique à une boutique de la marque.
Autant aller voir ailleurs, je suis client depuis 15 ans et n'ai droit à aucun avantage sur les remises de telephones par rapport aux nouveaux clients, très décevant.