Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déçue d'avoir choisi ORANGE

CARLA4
contributeur
303  

Déçue d'avoir choisi ORANGE

Je suis chez Orange depuis 1 an et je regrette mon choix - 1ère déception, j'ai été contactée par le service commercial qui m'a proposé de prolonger une offre qui m'avait été faire lors de mon arrivée chez Orange. Mais j'ai reçu cet appel en plein déménagement, j'ai alors demandé qu'on me rappelle mais ensuite plus rien - j'ai cherché en vain en boutique ou sur le 3900 afin de retrouver un contact avec ce service : impossible. 2ème déception, je suis allée à la boutique Orange de Belle Epine pour acheter un téléphone portable et ça a été une horreur, un mardi AM, plus d'une heure et demi d'attente, montre en mains, nous étions 3 clients qui, au bout d'une heure, étions au bord de la crise de nerf, des conseillers qui allaient et venaient dans la boutique, très décontractés, l'un déballant un carton, l'autre astiquant une vitrine, bref un laxisme général qui nous mis dans un état de stress pas possible. Lors de mon adhésion, j'avais reçu un accueil très chaleureux à la boutique de Bourg la Reine j'avais apprécié ce contact de proximité mais il n'y avait pas ce téléphone en stock. Bref, tout est maintenant remis en question, je me laisse un temps de réflexion, ensuite ????   

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
274  

Re: Déçue d'avoir choisi ORANGE

Bonjour,

 

@CARLA4

 

Votre accueil en boutique a été détestable, pour  le faire savoir à Orange déposer ue réclamation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne