Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Débit Contact +

Bduc
contributeur
1 125  

Débit Contact +

Bonjour,

 

J'ai eu la surprise ce moi-ci de voir ma facture augmenter de près de 30 euros.

En cause des services contacts + pour lesquels je n'ai jamais demander l'activation. (L'option Internet + est elle aussi activée)

 

Je trouve un peu fort d'activer par défaut ses services de la part d'Orange.

 

Client depuis 8 ans, je compte vraiment alerter des services de consommateurs si rien n'est fait pour rembourser cette somme, voire carrément changer d'opérateur.

 

A quoi est due cette activation d'options, est-ce délibéré de la part d'Orange ? Est ce du au problème de piratage de données clients qu'Orange a subit ces derniers temps ?

 

Y a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi ?

 

B.

 

2 RÉPONSES 2
Emeric59240
contributeur
1 115  

Re : Débit Contact +

idem ce mois si j'ai eu la désagréable surprise de decouvrire le prélévement de 8 euros liée au pseudo service contact +.

 

Apres des recherches je trouve ce service complétement honteux. déja on paye plus chere que les autre FAI et en plus on nous active des options que l'on n'a pas connaisance jusqu'au jours où.

 

Et pour finir lorsque l'on regarde sur la FAQ orange il est indiqué qu'il faut confirmé le contact + par une fenettre sur les site concerné. Personnellement je n'ai jamais cette fammeuse fenettre mais les 8 euros je l'ai bien vu sur ma facture.

 

En plus avec un autre souci qui me pompe 10 euro par depuis 3 mois suite a une mauvaise coordination dans leurs services.

 

Je compte bien me faire rembourssé de cette somme

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 057  

Re : Débit Contact +

Bonjour Bduc ; Emeric59240


Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire

Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5

Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne