- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Décodeur TV code erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV code erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV code erreur S78-01
Après échange de livebox et décodeur TV4, impossible de mettre en service le décodeur TV
d’abord code erreur S78-03, après appel auprès d’un conseiller, autres code erreur S78-01.
Apres avoir fait les manipulations demandées sur écran et aussi celles demandées par assistance Orange,
, aucun résultat , pas de Tv toujours code erreur S78-01.
donc depuis 15 jours pas de TV,
je demande
1- d’avoir le service demandé
2- d’être remboursé pour la période non activée du service TV
merci de me proposer des solutions enfin efficaces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV code erreur S78-01
bonjour @NL24
c'est une question de droits pas activés sur la plateforme ou pas sur la bonne carte
pour vérifier voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
pour un geste commercial,faire une réclamation lorsque le service sera résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV code erreur S78-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV code erreur S78-01
insiste au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV code erreur S78-01
j'ai le meme probleme, s'il n'est pas résolu rapidement ma lettre de résilliation est toute prete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV code erreur S78-01
tu as contacté le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV code erreur S78-01
Installé depuis hier impossible de regarder la télévision ni de joindre le 3900 où personne ne répond.Combien de temps serons nous en panne ? Bravo le service après vente orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV code erreur S78-01
si l'installation est récente tu dois recevoir un sms lorsque le service sera activé
sinon voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV code erreur S78-01
Et bien je crois bien être moi aussi adhérent au club des possesseurs de décodeur mais pas de droit d'accès je dois attendre 7 jours pour pouvoir espérer avoir la télé super avec les déburt des vacances scolaires ce jour. Les poste que je rencontre ci et la me font craindre le pire. Vivement que la fibre et les concurrents orange arrivent sur ma commune et la je change illico de foruniseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV code erreur S78-01
insiste au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt