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Déconnexion intempestive et fréquente de ma ligne ADSL sur réseau le réseau Orange

Flooow
contributeur
968  

Déconnexion intempestive et fréquente de ma ligne ADSL sur réseau le réseau Orange

Bonjour,
Je me permets d’écrire sur ce forum pour faire remonter à Orange mon problème, ayant marre de subir des déconnexions intempestives et fréquentes de ma ligne ADSL depuis des années.

Le problème : dés qu'il y a une intervention dans mon quartier nous sommes régulièrement impactés.
Les dépannages s'effectuent toujours au détriment d'une autres ligne, trouver vous cela normal, qu'on déconnecte une ligne pour en rétablir une autre ???

Mon exemple : j'ai été dépanné le 01/12/20, le lendemain matin 02/12/20, j'ai été déconnecté suite au passage d'un technicien que j'ai été voir pour être rétabli.

Après des recherches sur internet je vois que ce problème est récurant pour plusieurs de vos clients qui se déclarent sur des forums, de plus Orange la boutique et la hotline admettent qu'on déconnecte une ligne pour en connecter une autre, je trouve cela lamentable en 2020, on ne pas tous être éligible à la fibre optique mais ce n'est pas pour autant qu'il faut délaisser les anciennes ligne, surtout dans la conjoncture actuelle que ce soit pour le travail, la famille, des loisirs, et payant toujours le même tarif !!!
Le réseau devient de plus en plus mal entretenu, avec des soi-disant dépannage ou votre ligne marche à peine. 

Dans l’attente d'une réponse et d'un geste commercial de votre part.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Déconnexion intempestive et fréquente de ma ligne ADSL sur réseau le réseau Orange

salut @Flooow 

 

tu n'es pas près de recevoir le moindre geste commercial de notre part, tu t'adresses ici à des clients comme toi

 

la solution, 3900 et tu dis "réclamation", tu seras alors au bon endroit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
904  

Re : Déconnexion intempestive et fréquente de ma ligne ADSL sur réseau le réseau Orange

Bonjour @Flooow,


Je comprends votre mécontentement et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re : Brun Murielle problème ADSL

Bonjour @Flooow,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Les tests effectués sur votre ligne internet ne remontent aucun défaut avec un fonctionnement optimal. 

Le technicien d'intervention a fait remonter les désagréments que vous avez rencontré afin de faire fiabiliser les points de connexions de votre ligne. Orange ne délaisse pas les anciennes lignes et continue à entretenir son réseau.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Flooow
contributeur
866  

Re: Re : Brun Murielle problème ADSL

Bonjour,

C'est normale que la ligne remontent aucun défaut avec un fonctionnement optimal après multitude intervention !!!
Le soucis c'est plutôt combien de temps cela va durée ?, pas plus tard qu'hier en pied de poteau un couvercle de boitier de branchement (RP) était au sol, ce même boitier ou je suis branché ainsi que tous le quartier.

Orange ne délaisse peut être pas directement ses anciennes lignes mais les intervenants me donne l’impression que oui.
J'ai déjà fait remonter des dommages réseau avec l'application, les répartition sont faite avec des colliers de serrage rilsan plastique, scotch, appelle pas ça une intervention définitif.  

Pensez-vous à faire un geste commerciale pour les désagrément subit.

Cordialement
Orange SAV.jpg 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re: Re : Brun Murielle problème ADSL

Bonjour @Flooow,


 Je vous remercie de votre retour.


Je viens de signaler au service concerné la vétusté du boitier de branchement afin qu'il procède au remplacement ou la sécurisation de celui-ci.

Je vous invite à déposer votre réclamation via votre espace client, en allant sur "Compte" puis 'Suivi et démarches", en expliquant tous les désagréments que vous avez rencontrés. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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