- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Déconnexion intempestive internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion intempestive internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion intempestive internet
Bonjour.
je vous écris suite à un problème de déconnexion intempestive d'internet.
Je vous explique dans l'ordre, samedi j'ai contacté orange par tchat car j'avais l'image de la box tv qui se figeait régulièrement.
Un échange est donc prévu concernant la box.
Le problème c'est qu'entre temps je me suis rendu compte que j'avais également des coupures avec mon pc fixe alors que je suis connecté en ethernet.
J'ai effectué une invite commande pour voir le ping sur mon réseau, et une autre invite commande entre le réseau et internet. Et on voit bien qu'il y a des coupure sur le réseau internet.
J'ai souhaité contacté tchat mais le problème est que j'ai déjà un tiquet d'incident ouvert suite à mon problème de samedi concernant ma box tv.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion intempestive internet
bonjour @mica8
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion intempestive internet
Bonjour mica8 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déconnexion intempestive internet
bonjour @mica8
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt