Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déconnexion réseau fibre orange depuis 6 semaines

arthur2010
contributeur
334  

Déconnexion réseau fibre orange depuis 6 semaines

Bonjour,

Depuis 6 semaines déjà notre accès au réseau de la fibre Orange a été coupé suite à une intervention non identifiée. Nous sommes situés dans Paris intra muros.

Depuis les rendez-vous d'intervention non honorés s'enchainent, de même que les rendez-vous de suivi client par téléphone qui ne proposent que de refaire le point dans 1 à 2 semaines supplémentaires.

Cette coupure est très pénalisante pour un travail depuis le domicile et la réponse fournie avec arrogance qu'une clé 4G nous est mise à disposition est vraiment insatisfaisante.

Auriez-vous un contact vers lequel m'orienter pour une prise en charge efficace de cette panne et m'aider à sortir de cette spirale infernale ?

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement,

Arthur

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
307  

Re: Déconnexion réseau fibre orange depuis 6 semaines

Bonjour @arthur2010 

Dans votre cas, je privilégierais plutôt un contact physique et je me rendrais directement en boutique. La Boutique Orange Commerce à Paris est située au 49 rue du Commerce, 75015 Paris. C'est plus efficace et rapide qu'une communication à distance, étant donné l'urgence de votre situation.

N’oubliez pas de garder à portée de main toutes les informations pertinentes concernant votre compte et votre connexion lorsque vous irez les voir.

Bonne chance!

arthur2010
contributeur
274  

Re: Déconnexion réseau fibre orange depuis 6 semaines

Le problème provient de l'opérateur fibre Numéricable qui ne fait pas le nécessaire pour intervenir malgré les relances d'orange.

Si quelqu'un sur le forum dispose d'un contact Numéricable afin de tenter de les contacter en direct et de les assigner ensuite pour non respect de leur obligation de rétablissement de l'accès à internet je vous remercie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775575 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne