- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déconnexion réseau fibre orange depuis 6 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion réseau fibre orange depuis 6 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion réseau fibre orange depuis 6 semaines
Bonjour,
Depuis 6 semaines déjà notre accès au réseau de la fibre Orange a été coupé suite à une intervention non identifiée. Nous sommes situés dans Paris intra muros.
Depuis les rendez-vous d'intervention non honorés s'enchainent, de même que les rendez-vous de suivi client par téléphone qui ne proposent que de refaire le point dans 1 à 2 semaines supplémentaires.
Cette coupure est très pénalisante pour un travail depuis le domicile et la réponse fournie avec arrogance qu'une clé 4G nous est mise à disposition est vraiment insatisfaisante.
Auriez-vous un contact vers lequel m'orienter pour une prise en charge efficace de cette panne et m'aider à sortir de cette spirale infernale ?
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement,
Arthur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion réseau fibre orange depuis 6 semaines
Bonjour @arthur2010
Dans votre cas, je privilégierais plutôt un contact physique et je me rendrais directement en boutique. La Boutique Orange Commerce à Paris est située au 49 rue du Commerce, 75015 Paris. C'est plus efficace et rapide qu'une communication à distance, étant donné l'urgence de votre situation.
N’oubliez pas de garder à portée de main toutes les informations pertinentes concernant votre compte et votre connexion lorsque vous irez les voir.
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion réseau fibre orange depuis 6 semaines
Le problème provient de l'opérateur fibre Numéricable qui ne fait pas le nécessaire pour intervenir malgré les relances d'orange.
Si quelqu'un sur le forum dispose d'un contact Numéricable afin de tenter de les contacter en direct et de les assigner ensuite pour non respect de leur obligation de rétablissement de l'accès à internet je vous remercie.