- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dégaradation de mon domicile par les techniciens O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDégaradation de mon domicile par les techniciens Orange et impossible de faire une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dégaradation de mon domicile par les techniciens Orange et impossible de faire une réclamation
Bonjour,
2 techniciens Orange sont venus ce matin pour installer la fibre à mon domicile. Lors de cette intervention, l'un des techniciens a dégradé mon plafond.
Lors de leurs départ, pas de signature de bon d'intervention?? etrange non
Maintenant, je veux faire une réclamation,
* par téléphone, "allez sur l icone réclamation sur le site orange.fr"
*par internet sur cette fameuse icone, réclamation impossible donc je passe par le chat
*par le chat, impossible de faire un dossier de réclamation
On se moque de nous, on sait prendre notre argent mais derriere par de service après-vente, surtout que se sont leur techniciens qui ont dégradé.
Que puis je faire pour me faire rembourser les dégats?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégaradation de mon domicile par les techniciens Orange et impossible de faire une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dégaradation de mon domicile par les techniciens Orange et impossible de faire une réclamation
Bonjour
Merci beaucoup.
Le courrier en LRAR est déjà parti.
Espérons qu ils me répondent, sinon médiateur et plainte notamment pour faux car les techniciens ont signés à ma place le bon d intervention. Alors que j ai demandé à le sign6, ils m ont dit vous le recevrez par mail.
Bonne journée.