Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dégaradation de mon domicile par les techniciens Orange et impossible de faire une réclamation

Sissi1234
contributeur
458  

Dégaradation de mon domicile par les techniciens Orange et impossible de faire une réclamation

Bonjour,

2 techniciens Orange sont venus ce matin pour installer la fibre à mon domicile. Lors de cette intervention, l'un des techniciens a dégradé mon plafond.

Lors de leurs départ, pas de signature de bon d'intervention?? etrange non

Maintenant, je veux faire une réclamation,

* par téléphone, "allez sur l icone réclamation sur le site orange.fr"

*par internet sur cette fameuse icone, réclamation impossible donc je passe par le chat

*par le chat, impossible de faire un dossier de réclamation

On se moque de nous, on sait prendre notre argent mais derriere par de service après-vente, surtout que se sont leur techniciens qui ont dégradé.

Que puis je faire pour me faire rembourser les dégats?

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
446  

Re: Dégaradation de mon domicile par les techniciens Orange et impossible de faire une réclamation

Bonjour @Sissi1234 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Cordialement .

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Sissi1234
contributeur
389  

Re: Dégaradation de mon domicile par les techniciens Orange et impossible de faire une réclamation

Bonjour

Merci beaucoup. 

Le courrier en LRAR est déjà parti. 

Espérons qu ils me répondent, sinon médiateur et plainte notamment pour faux car les techniciens ont signés à ma place le bon d intervention. Alors que j ai demandé à le sign6, ils m ont dit vous le recevrez par mail. 

Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779424 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne