- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Délai légal pour réparation | Abonnement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai légal pour réparation | Abonnement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai légal pour réparation | Abonnement Fibre
Bonjour,
Quel est le délai contractuel pour qu'Orange/Sosh répare une connexion internet fibre dans un apaprtement ?
Cela fait 10 jours maintenant que je n'ai plus internet et que je survis avec la connexion partagée de mon mobile 4g; compliqué à deux en télé-travail dans un foyer.
Je précise que 3 techniciens sont passés et aucun n'a réparé pretextant que les fibres dipsonibles étaient cassées et qu'il fallait qu'une équipe travaille depuis la voirie.
Depuis aucune nouvelle, je “harcèle” le tchat qui rélève une incompétence hallucinante, me faisant passer d'un service à un autre auprès duquel je répète sans cesse les mêmes questions en recevant les mêmes non réponses. Des heures que je passe depuis 10 jours. Quels sont les compensations prévues pour non respect du contrat ?
Merci pour vos retours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai légal pour réparation | Abonnement Fibre
Bonjour @Oliveoil74,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai légal pour réparation | Abonnement Fibre
Aucune réponse de votre part...
Je n'ai jamais vu un SAV aussi désastreux. 20 jours sans fibre, un dépannage de 200go offert qui ne marche pas et des interlocuteurs qui s'en ficher totalement en admettant ouvertement qu'il ne peuvent rien faire (j'ai garder les échange par tchat). Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. Franchement Orange/Sosh vous êtes une honte.
Mise en demeurre faite, ARCEP prévenue. Je fais quoi maintenant, j'entame une procédure ? Sincèrement, avec mon assurance recours, ça ne me coûtera rien mais je veux juste comprendre avant ce qu'attendent Orange/Sosh pour faire leur travail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai légal pour réparation | Abonnement Fibre
Bonjour ,
je rencontre le même problème depuis maintenant 50 jours et toujours sans réponse ni planning d'intervention d'Orange.
Quelle fut la fin de l'histoire pour vous? si toutefois cette histoire a trouvé une fin?
Merci