Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Délai légal pour réparation | Abonnement Fibre

Oliveoil74
contributeur
677  

Délai légal pour réparation | Abonnement Fibre

Bonjour,

 

Quel est le délai contractuel pour qu'Orange/Sosh répare une connexion internet fibre dans un apaprtement ?

Cela fait 10 jours maintenant que je n'ai plus internet et que je survis avec la connexion partagée de mon mobile 4g; compliqué à deux  en télé-travail dans un foyer.
Je précise que 3 techniciens sont passés et aucun n'a réparé pretextant que les fibres dipsonibles étaient cassées et qu'il fallait qu'une équipe travaille depuis la voirie.

Depuis aucune nouvelle, je “harcèle” le tchat qui rélève une incompétence hallucinante, me faisant passer d'un service à un autre auprès duquel je répète sans cesse les mêmes questions en recevant les mêmes non réponses. Des heures que je passe depuis 10 jours. Quels sont les compensations prévues pour non respect du contrat ?

Merci pour vos retours !

3 RÉPONSES 3
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re : Délai légal pour réparation | Abonnement Fibre

Bonjour @Oliveoil74,

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oliveoil74
contributeur
588  

Re: Re : Délai légal pour réparation | Abonnement Fibre

Aucune réponse de votre part...
Je n'ai jamais vu un SAV aussi désastreux. 20 jours sans fibre, un dépannage de 200go offert qui ne marche pas et des interlocuteurs qui s'en ficher totalement en admettant ouvertement qu'il ne peuvent rien faire (j'ai garder les échange par tchat). Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. Franchement Orange/Sosh vous êtes une honte.
Mise en demeurre faite, ARCEP prévenue. Je fais quoi maintenant, j'entame une procédure ? Sincèrement, avec mon assurance recours, ça ne me coûtera rien mais je veux juste comprendre avant ce qu'attendent Orange/Sosh pour faire leur travail ? 

Lucky1964
contributeur
361  

Re: Délai légal pour réparation | Abonnement Fibre

Bonjour ,

je rencontre le même problème depuis maintenant 50 jours et toujours sans réponse ni planning d'intervention d'Orange.

Quelle fut la fin de l'histoire pour vous? si toutefois cette histoire a trouvé une fin?

 

Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754891 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne