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Délais remboursement facturation abusive contact +

isalef
contributeur
3 198  

Délais remboursement facturation abusive contact +

Bonjour,

Je rencontre un souci. J'ai bien compris que je n'étais pas la seule.La somme de 14,99€ a été prélevée indûment de mon compte bancaire pour la facturation de service non sollicité sur la période octobre/novembre 2013, apparaissant sur ma facture de Janvier 2014. J'ai immédiatement appelé le service client qui m'a gentiment expliqué comment désactiver l'option 'achat contact +' activée par défaut et a consenti à un remboursement de la somme à titre exceptionnel.

Ce remboursement n'étant pas déduit de ma facture de février, j'ai de nouveau contacté le service client qui m'a assuré que ma réclamation avait été enregistrée et que le remboursement figurerait sur la prochaine facture.

Ma facture de mars vient d'arriver, toujours pas de remboursement. Je contacte une nouvelle fois le service client, ce vendredi. L'opératrice qui réceptionne mon appel me dit qu'aucun remboursement n'est effectué sur les 'achats contact +' et met fin à la communication quand je lui fais part de mes conversations des mois précédents.

J'appelle de nouveau, une autre opératrice me soutient que la somme a été créditée à mon compte bancaire en date du 30 janvier 2014 et devient agressive quand je lui demande de bien vouloir transférer mon appel au service réclamation. Elle trouve même le moyen d'asséner que je dois avoir peu de jugeotte pour penser trouver un responsable un vendredi à 17h30.

Je réitère mon appel, là, l'opérateur qui a pris la communication, après m'avoir mis en attente quelques minutes, me dit que la demande de remboursement est enregistrée et que les remboursements sont effectifs sous 4 à 8 semaines. Ma première réclamation datant du 16 janvier, nous sommes le 14 mars, je m'en étonne. Là, il m'affirme que 8 semaines ne font pas 2 mais 3 mois !!! J'ai cessé là mes appels au service client pour ce jour avec un ENORME doute quant à l'efficacité et la compétence du service client d'Orange. Combien de temps, dois-je encore attendre ce remboursement de 14,99€, facturée de manière plus que douteuse ?

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 169  

Re : Délais remboursement facturation abusive contact +

Bonjour isalef


Je vous ai répondu sur un autre fil.


Cordialement


Philippe

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chrismi
contributeur
2 906  

Re : Délais remboursement facturation abusive contact +

Délais remboursement facturation abusive contact+

 

Bonjour,

 

Je recontre le même souci que " Isalef ".

On me  fait patienter depuis le mois de Janvier pour un remboursement de 51,91 € de facturation illégale de

"achat contact".

La réponse à mes mails de réclamation est toujours la même :

 

" Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que le 22/05/2014 nous avons procédé à un nouveau remboursement. Nous vous assurons que vous recevrez ce remboursement sur l'une de vos prochaines factures.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

Le support mail Contact plus "

 

J'ai contacté le 700 d'orange et la réponse est  "il faut patienter, ORANGE n'y est pour rien " ????

 

Voilà 6 mois que je patiente, je pense que l'on se moque de nous "clients ORANGE".

Pour nous prélever leur facture tous les mois, leur plateforme n'est pas en "dysfonctionnement"

 

Moi aussi je me demande combien de temps, dois-je encore attendre ce remboursement de 51,91€, facturée de manière plus que douteuse ?

atrc
contributeur occasionnel
1 954  

Re : Délais remboursement facturation abusive contact +

Bonjour, 

 

J'ai le même problème, une réclamation qui remonte à août 2014...et 7 mois après, le remboursement n'a toujours pas été effectué. 

 

En plus, toujours le même mél...

 

Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que le [insérer date ici] nous avons procédé à un nouveau remboursement. Nous vous assurons que vous recevrez ce remboursement sur l'une de vos prochaines factures.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 

Même si le montant n'est pas très important (9 EUR), par principe...ce remboursement devrait être fait...mais toujours rien !!! Je trouve ça vraiment dégoûtant !!!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 950  

Re : Délais remboursement facturation abusive contact +

Bonjour @atrc 


Afin de vous venir en aide à propos d 'un remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Il s'agissait de quoi exactement?


Bonne journée.


Philippe

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