Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement, Raccordement Très Compliqué

Minou4949
contributeur
327  

Déménagement, Raccordement Très Compliqué

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de déménagement vers une construction neuve le 2 octobre 2017, intervention prévu le 16. Tout mes voisins sont déjà raccorder, le lotissement date de 2008.

 

Le technicien Eritel m'appel 1h avant l'intervention pour savoir si il pouvait venir en avance, ça commençait bien. Malheureusement il n'avait pas la bonne adresse à une lettre prêt (Regroupement de communes, rue identiques...). Il vient, tire les cables de mon compteur intérieur jusqu'au boitier extérieur de ma propriété, dans la première bouche, tout se passe bien. 

 

Arrivé à la deuxième il me dit que le répartiteur est saturé, ça doit repartir en étude chez orange. Après son départ j'appelle le 3900, tombe sur une personne qui comprend rien. 1 semaine plus tard Eritel m'appelle pour s'excuser de pas avoir honorer le RDV et savoir quand il peuvent venir. Je lui explique ce qu'il s'est passé, il me prévoit 2 semaines le temps qu'orange traite le problèmes.

 

Le 28 octobre, j'appelle le 3900 pour obtenir un rajout de données sur mon mobile (Abonnement netflix, déclaration mensuel paje etc), obtenu pour novembre. Pas d'info sur les travaux.

 

Le 17 novembre on m'appelle et me laisse un message. Il y a des travaux à effectuer sur le GC qui est bouché il faut voir avec le génie civil.

 

Le 21 novembre, le 23, 28 novembre, différent appel entre orange et eritel, différente version en ressorte. orange doit envoyé un ordre de mission à eritel pour déboucher, mais non le GC est communal, etc. Des rdv prévues toujours décaler ou qui ne donne rien.

 

Je n'arrive pas à comprendre le technicien du 16 octobre à déjà tirer le fil. Personne ne sait !!!

 

Le 7 décembre, même cinéma on me dit rdv pour intervention dans 1 semaine faut attendre, le pôle technique de ma commune avec qui j'avais déjà contact, les appelle "tape du poing sur la table" et me dit qui lui ont annoncé un raccordement pour le 8 décembre.

 

Orange m'appelle pour me le signaler. OK. Aujourd'hui le 10 décembre toujours rien. Livebox branché sur le boitier DTI ne synchronise pas. L'appli Orange et moi de l'offre open m'indique de prendre RDV quand j'aurais effectuer mes travaux.

 

Depuis le 2 mois je paye orange et netflix pour des prunes !!!! Il m'ont prêter une airbox mais c'est limités...Je ne sais plus quelle démarchés effectuer. Des idées ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne