Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement avec Orange : une catastrophe !!

GoutAmer
contributeur
159  

Déménagement avec Orange : une catastrophe !!

Bonjour,

 

Nous avons déménagé le siège de notre société en anticipant la demande auprès d'Orange, pensant qu'il s'agirait d'une simple formalité.

Depuis, la commande est bloquée chez Orange... Malgré mes appels tous les jours me prenant entre 1h30 et 2h de mon temps (inclus le long temps d'attente) pour tout réexpliquer à chaque fois et la bonne volonté affichée du conseiller, rien ne se passe et personne ne prend le sujet. Les jours passent, nos clients n'arrivent plus à nous joindre et tout le monde s'en fout visiblement  :-(

Une fois c'est la faute du service technique, une autre fois c'est le back office ou encore une erreur d'un autre conseiller.

Y a-t-il une direction au dessus des simples conseillers ? Une personne qui s'engagerait à suivre le dossier, résoudre le problème et tenir informé le client ?

J'en doute sérieusement malheureusement.

Pas sur que les concurrents soient meilleurs mais je ne vais plus avoir d'autre choix...

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
127  

Re : Déménagement avec Orange : une catastrophe !!

Bonjour @GoutAmer


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne