Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement de deux abonnements orange : ouverture 2ème ligne

nyloh
helper actif
438  

Déménagement de deux abonnements orange : ouverture 2ème ligne

Bonjour,

 

Vivant actuellement avec une autre personne : nous avons chacun notre ligne orange avec abonnement internet associé. Donc 2 lignes : une par défaut et une autre que j'ai fait ouvrir il y a 10 ans.

 

J'emménage dans une nouvelle maison fin du mois. Par défaut, il n'y qu'une ligne. Je suppose que je dois donc ouvrir une seconde ligne avant d'activer le transfert de l'abonnement.

 

Problème : il n'y aucune option de ce type sur le site quand on fait des recherches pour faire la procédure de déménagement via le net.

 

Dois-je passer par une boutique ? Est-ce que la création de la ligne m'oblige à l'activer dans la foulée alors que j'ai besoin du net pour bosser et que je ne rentre pas dans le nouveau logement avant le 25 juin ?

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
darkus
star
star
409  

Re : Déménagement de deux abonnements orange : ouverture 2ème ligne

Bonjour  @nyloh

 

Je crois qu ' il faut absolument passer dans une Boutique Orange pour expliquer la situation !


Deux abonnements pour deux personnes , ça veut dire deux factures différentes !

il faudra mieux y aller avec l ' autre personne !
avec papiers d identités , justificatifs de domicile ....

 

parceque je suppose que tu veux conserver le même numéro de fixe pour ton boulot!

et quand on déménage , il faut s 'enquerrir du numéro attribué à la ligne déja existante dans le logement

 

petite précision , ce n est pas toi qui active la ligne , ce sont les services d Orange !
ils t envoient un SMS pour dire quand tu peux raccorder livebox et téléphone , etc...

 

si tu conserves le même numéro de fixe , le transfert est plus rapide , surtout si tu es un professionnel


Passe un bon dimanche
Cdlt

papou22
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re : Déménagement de deux abonnements orange : ouverture 2ème ligne

Bonjour @nyloh,

 

...Et un minimum de précaution à prendre, c'est de sauvegarder mails et contacts auxquels tu tiens sur un logiciel client de messagerie (si ce n'est pas encore fait). Dans ce genre de manip, les chances de tout perdre sont énormes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne