Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement de ligne fibre - intervention sur le réseau et travaux à la charge du clien

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
124  

Re: Re : Activation ligne fibre

Bonjour @MS07 

Je prends la suite des échanges et ai consulté votre dossier.

A ce jour, le dernier diagnostic de l'Unité d'Intervention date du 23 novembre, nous n'avons pas agi sur le dossier depuis cette date.
Le rendez-vous du 14 décembre est toujours prévu, et il ne nous est pas possible d'annuler un rendez-vous proposé par une autre société.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MS07
contributeur occasionnel
103  

Re: Re : Activation ligne fibre

Bonjour, merci pour votre retour. 

Néanmoins, la Sogetrel m'a bien indiqué que le rdv du 03/12 avait été annulé par Orange. Il faudrait accorder vos violons avec vos prestataires !!! 

Enfin, je crois que c'est peine perdue ; je ne trouverai d'aide ni ici ni ailleurs (3900, boutique, échanges par chat). Je dois me résigner à àttendre le 14/12 et espérer un miracle ! 

En revanche, notez que si le 14/12 l'installation n'a pas lieu, comme prévu, je lâche l'affaire et passe à la concurrence ! C'en est trop !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne