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Re: Re : Activation ligne fibre
Bonjour @MS07
Je prends la suite des échanges et ai consulté votre dossier.
A ce jour, le dernier diagnostic de l'Unité d'Intervention date du 23 novembre, nous n'avons pas agi sur le dossier depuis cette date.
Le rendez-vous du 14 décembre est toujours prévu, et il ne nous est pas possible d'annuler un rendez-vous proposé par une autre société.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Activation ligne fibre
Bonjour, merci pour votre retour.
Néanmoins, la Sogetrel m'a bien indiqué que le rdv du 03/12 avait été annulé par Orange. Il faudrait accorder vos violons avec vos prestataires !!!
Enfin, je crois que c'est peine perdue ; je ne trouverai d'aide ni ici ni ailleurs (3900, boutique, échanges par chat). Je dois me résigner à àttendre le 14/12 et espérer un miracle !
En revanche, notez que si le 14/12 l'installation n'a pas lieu, comme prévu, je lâche l'affaire et passe à la concurrence ! C'en est trop !
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