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Déménagement et pas de ligne

initial
contributeur
174  

Déménagement et pas de ligne

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui car je me retrouve dans une situation compliquée … nous venons de déménager il y a 3 semaines  et donc voila le début des ennuis…. Lors de l’appel à orange pour les informer de notre déménagement nous apprenons qu’il n’y a aucune ligne … la maison ayant été rénovée il y a peu cela ne nous semble pas impossible… on nous annonce qu’il va falloir le déplacement d’un technicien

pour le raccordement de la ligne a notre domicile (c’est ce qui est indiqué sur l’a mail reçu pour confirmer la venue du technicien) Rdv pris une semaine après notre emménagement… premier couac, le technicien du sous traitant  ne trouve pas l’adresse donc rdv

annule… après s’être rejeté la faute entre orange et le sous traitant, un nouveau rdv est pris et la 2eme couac, le technicien n’a apparement pas de plan et ne sait donc

pas si oui ou non il y a un câble (nos voisins ont un câble qui relie le poteau à leur maison mais nous n’avons rien) donc le technicien qui est venu initialement pour relier la ligne à notre domicile ne peut pas relier la ligne à notre domicile car aucun expert n’est passé pour valider la hauteur du poteau afin de savoir si la mise en place du câble était possible… donc nous voilà quasiment 3 semaines après emménagement à ne pas savoir si oui ou non orange va arriver à nous relier au réseau… fidèle client depuis de nombreuses années je suis pour la première fois confronté à un problème chez Orange mais je suis  très déçu du traitement apporté à celui ci…. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
161  

Re: Déménagement et pas de ligne

Bonjour @initial 

 

malheureusement,à part insister au 3900 et attendre un webconseiller de passage on ne pourra pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re : Déménagement et pas de ligne

Bonjour @initial,

Je comprends votre ressentie suite à ce retard de mise en service, j'en suis navré. Avez-vous pris contact avec nos services depuis lundi ?

Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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