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- Déménagement et raccordement non fonctionnel
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Bonjour,
J'ai fait les démarches pour le raccordement de ma future maison, un peu tardivement, et je dois emménager dans celle-ci le 9/05 prochain.
J'ai actuellement un abonnement open Play fibre dans mon logement actuel. Sauf que je ne peux pas demander le déménagement tant que mon raccordement n'est pas réalisé, dixit le service client.
Quelles sont mes options du coup ? je ne vais pas laisser non plus l'abonnement courir dans le logement que je n'occuperais plus.
Que se passera t il pour le prochain occupant de mon logement actuel ?
Merci de votre aide car nous sommes un peu perplexe ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, comme précisé sur nos supports nous recommandons de prévoir le déménagement 15 jours à l'avance. N'hésitez pas à consulter les réponses des autres intervenants sur la Fibre et vous.
Nous vous conseillons de conserver votre offre actuelle : vous n’avez pas besoin de résilier votre abonnement, à l'exception des déménagements vers les DOM ou quittant un DOM. Orange s’occupe de transférer vos services en conservant vos identifiants, votre espace client, votre boîte mail Orange.
Si votre futur logement est déjà équipé de la Fibre, un numéro figure sur la prise optique (petit boîtier blanc avec des prises multicolores). De la forme : FI-XXXX-XXXX ou UG-XXXX-XXXX, il permet de réduire la durée d'installation.
Le prochain occupant de votre logement actuel peut reprendre votre offre, dans ce cas, il vous faudra effectuer une cession de ligne totale. Si vous optez pour cette option, le process que vous avez connu pour votre abonnement open Play fibre dans votre logement actuel ne pourra être transféré sur votre logement futur.
Enfin, si cela n'a pas déjà été fait, pour en savoir plus sur l'arrivée de la Fibre jusqu'à votre logement, inscrivez-vous en complétant ce formulaire. C'est simple et rapide !
Franck_
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Bonjour, comme précisé sur nos supports nous recommandons de prévoir le déménagement 15 jours à l'avance. N'hésitez pas à consulter les réponses des autres intervenants sur la Fibre et vous.
Nous vous conseillons de conserver votre offre actuelle : vous n’avez pas besoin de résilier votre abonnement, à l'exception des déménagements vers les DOM ou quittant un DOM. Orange s’occupe de transférer vos services en conservant vos identifiants, votre espace client, votre boîte mail Orange.
Si votre futur logement est déjà équipé de la Fibre, un numéro figure sur la prise optique (petit boîtier blanc avec des prises multicolores). De la forme : FI-XXXX-XXXX ou UG-XXXX-XXXX, il permet de réduire la durée d'installation.
Le prochain occupant de votre logement actuel peut reprendre votre offre, dans ce cas, il vous faudra effectuer une cession de ligne totale. Si vous optez pour cette option, le process que vous avez connu pour votre abonnement open Play fibre dans votre logement actuel ne pourra être transféré sur votre logement futur.
Enfin, si cela n'a pas déjà été fait, pour en savoir plus sur l'arrivée de la Fibre jusqu'à votre logement, inscrivez-vous en complétant ce formulaire. C'est simple et rapide !
Franck_