Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement, plus éligible à la fibre et Orange refuse la resiliation

Furiia
contributeur
506  

Déménagement, plus éligible à la fibre et Orange refuse la resiliation

Bonjour à tous, j'aimerais quelques idées concernant la solution à mon problème.
Je suis en offre Open Play fibre depuis 2 ans ( Avant en open Play depuis plusieurs années ) Il y a environ 2 semaines j'ai appelé le 3900 afin de prévoir mon transfert de ligne et de services, mais le conseillé m'informe que je ne pourrais plus avoir la fibre à mon nouveau logement. Aujourd'hui je paie 74,99 €, je suis engagé 6 mois encore avant de pouvoir changer de forfait et mon contrat cours jusqu'en février 2020. Le conseillé me propose une offre Open Up en ADSL au même prix ( J ai refusé bien évidemment ) malgré le fait que pour lui ça vaut le coup car je passe de 30Go d'internet en volume internet sur mon téléphone à 50go. Je lui rappelle que j'ai une perte de 180 Mega sur mon débit et que clairement ce qui m'intéresse ce n'est pas le volume internet de mon téléphone. Bref nous ne trouvons pas d'accord et me fait comprendre que c'est comme ça et pas autrement. Je rappelle dans la foulée et là je tombe sur quelqu'un qui me propose de dissocier ma partie téléphone et ma partie internet car je suis engagé sur la partie mobile. Je refuse car je n'ai pas l'intention de payer 45 euros de forfait alors que pour le même résultat je pourrais l'avoir à moins de 20 euros chez Sosh tout en devant prendre une box à coté qui me coûterait au final la même chose... 2 réclamations plus tard on me propose une réduction de 180 euros sur 1 an, ( il me prennent pour un jambon c est ce que je paie en 2 mois ) ou sinon je dois payer les gros frais de résiliations qui sont d'environ 250 euros.
Si vous allez au restaurant commander une entrecôte avec des frites, que le serveur revient avec un faux filet avec du riz en vous disant " désolé nous ne pouvons pas vous fournir votre commande mais nous vous donnons l'équivalent nutritif " je pense que vous êtes en droit de partir sans payer non ? Je pense que c'est valable pour Orange à mon sens. J ai souscrit une offre globale internet + Téléphone, vu que la fibre n'est pas tirée jusqu'à mon appartement ils se doivent de me libérer de mon engagement...
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Déménagement, plus éligible à la fibre et Orange refuse la resiliation

bonjour @Furiia 

ton nouveau logement est il fibré et si oui les  autres opérateurs proposent ils la fibre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765752 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne