Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement, technicien ne viennent jamais sans aucune nouvelle à chaque fois

JulienP33
contributeur
204  

Déménagement, technicien ne viennent jamais sans aucune nouvelle à chaque fois

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de déménagement le 23 janvier, de bordeaux à mon nouveau logement à toulouse, étant éligible à la fibre je me dis que c'est super!

Sauf qu'après ont me dit qu'un technicen dois venir.. bon normal pas de soucis.

Premier rendez vous le 6 Février.. le technicien ne vient pas, ne m'appelle pas pour prévenir alors que j'ai du poser un jour de congés à mon nouvel emploie pour ça..

Deuxième rendez vous le 13 Février.. même problème on ne me contact pas encore une journée de congés pour rien..

3eme rendez vous aujourd'hui le 22 Février.. technicien toujours pas venu encore une journée de congés posé pour rien.

Par contre pour me prélever mon abonnement là ça se fait bien automatiquement il n'y a pas de problème!

J'apprècie beaucoup la petite blague dans le suivi de commande "des opérations sont en cours".. Je pense que je le saurais je penses si il  y avait quelqu'un qui était venu et ce n''est pas le cas.

 

Déjà qu'annuler les rendez vous c'est assez limite comme pratique mais en plus ne même pas prévenir.. Vous comptez me remboursé tous les congés que j'ai posé pour rien ou? parce que attendre chez soit sans internet j'appelle pas vraiment ça des vacances.

 

Seul point  positif,  vos conseillers au téléphone sont très aimables mais on voit bien qu'ils ne peuvent rien faire et ne servent à rien car même eux n'ont guère plus d'informations que moi à chaque fois.. "on voit qu'un rendez-vous est prévu".

 

Après 4 ans de fidélité alors que vos prix sont beaucoup plus elevés que si j'avais fais marcher la concurrence je trouve que je suis vraiment bien récompensé!

 

Bref j'envisages de plus en plus à changer d'opérateur car internet m'est indispensable pour mon travail (et mes loisirs aussi).

J'attend juste la fin du mois pour ne pas payé deux fois chez les concurrent mais si ce n'est pas réglé d'ici là je préfère abandonner que de poser tout mes congés de l'année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne