Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement : ma connexion reste-t-elle active le temps de la procadure ?

aymerick4126
contributeur
3 733  

Déménagement : ma connexion reste-t-elle active le temps de la procadure ?

Bonjour,

 

Je souhaite savoir si après avoir fait la démarche de déménagement , j'aurais toujours internet le temps des 15 jours de changement .

 

merci.

Cordialement aymerick.

 

[EDIT : Modification du titre pour une meilleure compréhension]

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 720  
_Maddie_
contributeur
2 231  

Re: Déménagement

Hey Hey !!!

Je n'ai qu'une chose à dire lorsqu'on compte déménager en tant que souscripteur orange : NE FAIRE AUCUNE DEMARCHE A DISTANCE !!! Il faut impérativement se rendre en boutique orange car le service à distance d'Orange est absolument DEPLORABLE. Je suis en train d'en faire les frais et regrette amèrement d'avoir fait confiance à un conseiller à distance qui a rempli des informations erronnées sur ma nouvelle adresse ... je ne compte plus les heures passées à attendre mon tour en boutique orange pour rectifer le tir sans compter qu'un technicien ne pourra pas se déplacer avant un bon moment, me laissant sans connexion internet pendant plusieurs jours alors que j'en ai besoin pour mon activité professionnelle !!!!!!!

A bon entendeur...

Tschuss

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 212  

Re: Déménagement

bonjour @_Maddie_

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
momo0554
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 389  

Re: Déménagement

bonjour

je suis allée en boutique ORANGE  pour mon déménagement, ils ont écrasé ma ligne par erreur l'an dernier dernier  et à ce jour je construit et déménage  donc j'ai demandé une ouverture de ligne en novembre 2018 et a ce jour toujours pas de ligne, la galère, lettre recommandé, rien ne se passe, aucune aide 

bonne journée

 

Dom2635
contributeur
1 289  

Re: Déménagement

Je confirme la nullité des services installés à l'étranger.

Dossier rempli au téléphone.

Demande de coupure à mon ancienne adresse pour le 27 mai.

Demande d'ouverture à ma nouvelle adresse pour le 28 mai.

1 heure plus tard, donc le 15 mai coupure Internet, suite donc à une erreur de la correspondante !!!.

Et impossibilité de le rétablir.

Raison donnée : la coupure est gérée automatiquement par un robot. Pour rétablir internet, il faut une semaine pour annuler la demande de déménagement et refaire la connexion !!!!!!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Déménagement

bonjour @Dom2635 

 

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 246  

Re: Déménagement

Bonjour @Dom2635 ,


Je vous propose mon aide concernant votre deménagement internet.


Vous pouvez bénéficier de 200 Go de crédit internet mobile/mois pendant 2 mois avec la solution partage de connexion internet (2) sur la ligne mobile Orange de votre choix, à compter de la date de votre déménagement. 


Pour y souscrire, rendez-vous dans la boutique Orange la plus proche (hors partenaire franchisé). Si vous n'êtes pas éligible à cette solution, Orange vous propose le prêt d'une Airbox 4G avec 200 Go de crédit internet mobile utilisable pendant 2 mois, à compter de votre déménagement.


@melet39 , merci pour votre intervention.


Cordialement,


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne