Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

Lalain7
contributeur occasionnel
5 293  

Déménagement

Bonjour,

 

Je viens d'apprendre par un conseiller, qu'il faut déposer sa demande de transfert minimum 15 jours avant la date choisie.

Mes questions:

- Pendant les 15 jours : pas de téléphone, pas de TV et pas d'internet ?

- Je paierai quand même le mois complèt ? Avec minimum 15 jours sans aucune connexion ?

- Y-a-t'il des frais de "déménagement",( je reprend une location où il yavait déjà une ligne) ?

 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 251  

Re : Déménagement

re bonjour @Lalain7

 

il n'y a pas de délais de 15 jours sans connection,c'est simplement qu'il faut faire ta demande entre 2 mois et 15 jours,si tu déménage un premier du mois la connection sera coupée ce jour et remise le mème jour à ta nouvelle adresse sans coupure.dans le mème cas si tu fais ta demande 2 mois avant tu ne peut pas etre coupé avant,c'est pour cela qu'il faut faire la demande le plus tot possible si tu connais la date exacte de maniere à ce qu'il n'y ais pas de coupure

 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 056  

Re : Déménagement

Bonjour @lalain90 


Si vous ne pouvez pas enregistrer votre demande de déménagement depuis votre Espace Client je vous invite à consulter ce lien


Il vous donnera toutes les informations utiles.


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 284  

Re : Déménagement

bonsoir @Lalain7

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/pre...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coolbreeze
star
star
5 283  

Re : Déménagement

Bonsoir

 

normalement il c'est bien préparé donc 15 jours avant,le rdv avec le technicien dans le nouvel appartement, est calé pour faire en sorte par exemple, que tu quitte ton appartement le mardi, et que dans le meilleur des monde tu ai rdv le mardi dans ton nouvel appartement pour ton installation, ce qui veut dire, qu'il faut  être sur de tes dates afin de ne pas avoir de coupure.

 

Sinon effectivement tu auras une période sans internet et je pense facturé sauf si le service commercial veut te garder comme client et faire un geste.

 

Le service déménagement est gratuit.

 

Si la solution te convient ,merci de cliquer sur accepter comme solution afin d'aider d'autre utilisateur

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Lalain7
contributeur occasionnel
5 260  

Re : Déménagement

Bonjour coolbreeze,

 

Le conseiller m'a expliqué, justement, qu'il n'y a pas de rdv avec le technicien dans le nouvel appartement, puisqu'il n'y a pas de résiliation de contrat.

C'est juste un transfert de contrat sur une nouvelle adresse.

Son explication : je fais le changement , soit en ligne soit par internet mais pendant 15 jours aucun service orange.

Lorsque j' arriverai dans mon nouvel appartement, après avoir choisie ma date, par exemple le 26/10, tout doit fonctionner normalement.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 258  

Re : Déménagement

bonjour @Lalain7

 

dans l'attente de ton déménagement,tu ne seras pas coupé ou tu es actuellement,le transfert se fera le jour de ton déménagement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lalain7
contributeur occasionnel
5 257  

Re : Déménagement

Bonjour melet39,

 

Merci pour ta réponse. Je n'avais pas trouvé ce lien.

Mais je n'ai pas trouvé le motif des 15 jours de délai sans connexion ?

 

Cordialement,

Lalain7

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 252  

Re : Déménagement

re bonjour @Lalain7

 

il n'y a pas de délais de 15 jours sans connection,c'est simplement qu'il faut faire ta demande entre 2 mois et 15 jours,si tu déménage un premier du mois la connection sera coupée ce jour et remise le mème jour à ta nouvelle adresse sans coupure.dans le mème cas si tu fais ta demande 2 mois avant tu ne peut pas etre coupé avant,c'est pour cela qu'il faut faire la demande le plus tot possible si tu connais la date exacte de maniere à ce qu'il n'y ais pas de coupure

 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lalain7
contributeur occasionnel
5 245  

Re : Déménagement

Merci pour ta réponse Melet 39

C'est clair pour moi.

 

Bonne journée,

Lalain7

lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 111  

Re : Déménagement

Bonsoir,

 

J'ai voulu effectuer mon déménagement en ligne, lorsque je note le N° de fixe de l'ancien locataire, j'ai le message suivant : Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 19h (heure de Paris) sauf jours fériés. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

 

Je suis sûr du N° il est dans les pages blanches.

 

Quelqu'un peut m'expliquer ?

 

Merci.

 

Cordialement,

 

lalain90

 

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 057  

Re : Déménagement

Bonjour @lalain90 


Si vous ne pouvez pas enregistrer votre demande de déménagement depuis votre Espace Client je vous invite à consulter ce lien


Il vous donnera toutes les informations utiles.


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne