- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'apprendre par un conseiller, qu'il faut déposer sa demande de transfert minimum 15 jours avant la date choisie.
Mes questions:
- Pendant les 15 jours : pas de téléphone, pas de TV et pas d'internet ?
- Je paierai quand même le mois complèt ? Avec minimum 15 jours sans aucune connexion ?
- Y-a-t'il des frais de "déménagement",( je reprend une location où il yavait déjà une ligne) ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @Lalain7
il n'y a pas de délais de 15 jours sans connection,c'est simplement qu'il faut faire ta demande entre 2 mois et 15 jours,si tu déménage un premier du mois la connection sera coupée ce jour et remise le mème jour à ta nouvelle adresse sans coupure.dans le mème cas si tu fais ta demande 2 mois avant tu ne peut pas etre coupé avant,c'est pour cela qu'il faut faire la demande le plus tot possible si tu connais la date exacte de maniere à ce qu'il n'y ais pas de coupure
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonsoir @Lalain7
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir
normalement il c'est bien préparé donc 15 jours avant,le rdv avec le technicien dans le nouvel appartement, est calé pour faire en sorte par exemple, que tu quitte ton appartement le mardi, et que dans le meilleur des monde tu ai rdv le mardi dans ton nouvel appartement pour ton installation, ce qui veut dire, qu'il faut être sur de tes dates afin de ne pas avoir de coupure.
Sinon effectivement tu auras une période sans internet et je pense facturé sauf si le service commercial veut te garder comme client et faire un geste.
Le service déménagement est gratuit.
Si la solution te convient ,merci de cliquer sur accepter comme solution afin d'aider d'autre utilisateur
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour coolbreeze,
Le conseiller m'a expliqué, justement, qu'il n'y a pas de rdv avec le technicien dans le nouvel appartement, puisqu'il n'y a pas de résiliation de contrat.
C'est juste un transfert de contrat sur une nouvelle adresse.
Son explication : je fais le changement , soit en ligne soit par internet mais pendant 15 jours aucun service orange.
Lorsque j' arriverai dans mon nouvel appartement, après avoir choisie ma date, par exemple le 26/10, tout doit fonctionner normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
bonjour @Lalain7
dans l'attente de ton déménagement,tu ne seras pas coupé ou tu es actuellement,le transfert se fera le jour de ton déménagement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour melet39,
Merci pour ta réponse. Je n'avais pas trouvé ce lien.
Mais je n'ai pas trouvé le motif des 15 jours de délai sans connexion ?
Cordialement,
Lalain7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @Lalain7
il n'y a pas de délais de 15 jours sans connection,c'est simplement qu'il faut faire ta demande entre 2 mois et 15 jours,si tu déménage un premier du mois la connection sera coupée ce jour et remise le mème jour à ta nouvelle adresse sans coupure.dans le mème cas si tu fais ta demande 2 mois avant tu ne peut pas etre coupé avant,c'est pour cela qu'il faut faire la demande le plus tot possible si tu connais la date exacte de maniere à ce qu'il n'y ais pas de coupure
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Merci pour ta réponse Melet 39
C'est clair pour moi.
Bonne journée,
Lalain7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonsoir,
J'ai voulu effectuer mon déménagement en ligne, lorsque je note le N° de fixe de l'ancien locataire, j'ai le message suivant : Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 8h à 19h (heure de Paris) sauf jours fériés. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.
Je suis sûr du N° il est dans les pages blanches.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci.
Cordialement,
lalain90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler