Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re : Déménagement

Bonsoir,

 

Je suis sur domino car je n'ai plus de connection avec ma livebox.

La venue d'un technicien est prévue.

 

Bonne soirée

 

Lalain90

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re : Déménagement

bonsoir @lalain90

 

merci

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Re : Déménagement

bonsoir melet39

 

Jai eu la viste d'un technicien dans la matinée, il a rajouté un filtre du téléphone à la livebox.

Pour internet, c'est revenu tout seul.

Pour la TV, il  a pris le manuel et l'a étudié (1 heure), finalement il a fallu la réinitialiser.

 

Tout fonctionne, j'ai fais une réclamation pour une indemnisation, j'attends de voir le geste commercial d'orange.

 

Je te tiens informé.

 

Bonne soirée

 

Lalain90 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re : Déménagement

bonjour @lalain90

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lalain7
contributeur occasionnel
894  

Re : Déménagement

Bonsoir,

 

 

Depuis hier soir, plus d'internet et plus de téléphone,nia TV !!

Message sur la livebox : impossiblité de synchronisation. J'ai arrêté la livebox , j'ai débranché la prise électrique : rien n'y fait, et cela plusieurs fois : toujours pareil!!

 

J'ai été à la boutique orange à midi, j'ai un RDV téléphonique vendredi fin de journée; eh oui je travaille.

 

Vous pouvez toujours me répondre mais je ne l'ai verrai pas. Ce soir je suis connectée grâce à un ami sympa.

 

Bonne soirée

 

Lalain 90 

lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
864  

Re : Déménagement

Bonjour,

 

J'ai été chercher un domino à la boutique orange ce matin, la technicienne qui m'a appelé hier, m'a informée que ma ligne a été coupée du réseau par erreur.

Tout doit rentrer dans l'ordre mardi.

 

Lalain90


@Lalain7 a écrit :

Bonsoir,

 

 

Depuis hier soir, plus d'internet et plus de téléphone,nia TV !!

Message sur la livebox : impossibilité de synchronisation. J'ai arrêté la livebox , j'ai débranché la prise électrique : rien n'y fait, et cela plusieurs fois : toujours pareil!!

 

J'ai été à la boutique orange à midi, j'ai un RDV téléphonique vendredi fin de journée; eh oui je travaille.

 

Vous pouvez toujours me répondre mais je ne l'ai verrai pas. Ce soir je suis connectée grâce à un ami sympa.

 

Bonne soirée

 

Lalain 90 



 

LJF
contributeur
844  

Re : Déménagement

Le 5-11-2015, j'ai demandé à déménager ; le technicien est venu le 16-12-2015 .... depuis plus rien : pas d'internet ou de téléphone, aucune information non plus sur les difficultés et la date du raccordement.
Par contre, la facturation suit son cours !
Comment joindre Orange au téléphone ?
Je suis colère.
lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re : Déménagement

bonjour LJF,

 

J'ai d'abord chatté avec plusieurs conseillères, puis j'ai appelé le 3900 qui m'a fait recontacter par un technicien.

Celui-ci n'ayant pas trouvé de solution, il m'a pris un RDV physique avec un technicien.

J'en suis à mon 2ème problème, cette fois-ci je suis allée en boutique orange, et j'ai une proposition de RDV téléphonique avec un technicien, qui m'a rappelée mais il a encore fallu l'intervention d'un technicien "physique".

 

Il faut agir par tous les moyens de communication : 3900- boutique orange et chat.

 

Cordialement,

 

Lalain90

Lalain7
contributeur occasionnel
825  

Re : Déménagement

Bonsoir,

 

Depuis hier soir, j'ai à nouveau ma livebox qui fonctionne. J'espère que cette fois-ci cela va perdurer.

 

J'attends un dédommagement, je vous tiens informé.

 

Cordialement,

 

Lalain90

lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Re : Déménagement

Bonsoir,

 

Suite aux 2 erreurs d'orange (voir fil des échanges)  voici leurs réponses :

 

1er dédommagement :  prévu sur la facture de novembre.

 

2ème dédommagement : un avoir sur la facture de décembre, j'ai constesté cet avoir et voici la réponse que j'ai reçu par mail:

<< Concernant les 7 jours de pannes, selon les conditions générales d'abonnement, Orange n'est pas tenu de dédommager en dessous de 12 jous de dysfonctionnements>>

 

C'est hallucinant, usant de se battre contre un mur.

 

Cordialement,

 

Lalain90

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne