Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménagement

lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 227  

Re : Déménagement

Bonsoir,

 

La mauvaise nouvelle : le montant de ma facture de novembre a bien été prélevé!! Pourtant, j'avais bien reçu un mail d'orange:

<<Votre facture a été établie pour un montant de .... € mais comme nouvous l'avons indiqué le solde comptable de votre compte est créditeur.
Donc, le prélèvement ne va pas s'effectuer et il restera un crédit de ... €>>.

Je ne sais plus quoi faire !!!

 

Au secours!! A l'aide!! URGENT.

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Lalain90

Lalain7
contributeur occasionnel
1 189  

Re : Déménagement

Bonsoir,

 

Quelqu'un peut me trouver une solution ? ou m'indiquer à qui je dois m'adresser pour obtenir réparation ?

 

Merci et bonne soirée.

 

Lalain90

Christophecam
contributeur
1 083  

Re : Déménagement

Bonjour,

 

 Je vais déménager et je voudrai transferer ma livebox et mon décodeur sat. Mon logement est équipé de prise téléphonique mais le proprietaire ne connais pas le numero n'y le nom du dernier abonné, comment sa se passe dans les cas là ? Et je suis actuellement en offre décodeur tv sat, comment je peux savoir si je peux passer en offre adsl ?

merci pour vos éclaircissements

lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re : Déménagement

Bonjour Christophecam,

 

Le mieux, c'est de se rendre dans une boutique orange avec l'adresse complète.

Votre nouveau propriétaire a bien le nom et prénom de son ancien locataire, avec seulement ces informations, et si le locataire précédent avait une ligne fixe, quel que soit l'opérateur, orange peut vous renseigner.

Pour le changement d'offre : idem. En boutique il dispose des informations.

 

Si vous tombez sur des conseillers compétents pas de problème.

Pour ma part, mes problèmes doivent se résoudre avec la dernière facture de janvier. Si tel est le cas, je quitte orange.

 

Bonne soirée, 

 

Lalain90

michelus
contributeur
1 033  

Re : Déménagement

Bonjour

Je suis en plein dedans,plus de tele phone fixe aujourd'hui 19 fev demenagement prevu pour le 22 mars,pas d'explication plausible,chacun des conseillers dit la sienne.par contre à mon futur domicile internet est active,????j'espere ne pas payer deux factures et ne pas etre couper d'internet et tv pendant 1 mois

 

Si l'on pouvait m'expliquer le pourquoi du comment

 

Merci d'avance

michelus
contributeur
1 030  

Re : Déménagement

Bonjour,

 

Je m'inscrit en faux,

 

Demenagement demander le 9 fev 2016 pour le 22 mars 2016,hier 19 fev  telephone couper

 

Internet activé à la nouvelle adresse,ligne telephonique actuelle inconnue au batailon ,ainsi que son espace client

Par contre creation du numero du futur domicile avec espace client

 

IL parait que c'est une resiliation quand on change de région,bizarre

 

Bonne journée 

Merci pour une reponse

Michelus

 

 

lalain90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re : Déménagement

Bonjour Michelus,

 

Je ne peux te renseigner car moi j'ai déménager dans la même ville et je n'ai pas fait de demande résiliation mais de transfert.

Il faut insister auprès d'orange par téléphone, mail ou en boutique pour obtenir une solution.

 

Bonne journée

 

Lalain90

 

 

michelus
contributeur
1 018  

Re : Déménagement

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse

 

Crois moi j'insiste auprès d'Orange,mais j'ai l'impression de parler à un mur

Chacun des conseillers à son propre avis,souvent on me prend pour un **bip**

Orange est inccapable de reconnaïtre son erreur

 

Merci pour tes encouragement

 

Cordialement

Michelus

Colette06800
contributeur
936  

Re : Déménagement

Déménageant le 22 mars entre deux villes distantes de 10kms, je fais le 10 mars 1 demande par téléphone pour le transfert le 23 mars de mon 04, de mon 09, et d'internet.

 

Après mon déménagement, le 23 mars au soir, je n’ai rien dans mon nouvel appartement.

Je rappelle Orange. On me dit alors que ma demande a été annulée. Je n’en ai pas été prévenue !!!

 

On m’explique que la demande a été annulée par leurs services car écart entre l’adresse que j’ai indiquée, et l’adresse de mon logement d’après leurs systèmes. La rue dans leurs systèmes est bien la rue parallèle à ma rue, de l’autre côté de l’immeuble, MAIS mon adresse postale, mon entrée, ma boite aux lettres, sont bien celle que j'ai indiquée dans ma demande.

 

Une nouvelle demande est donc faite au téléphone le 23 mars au soir. On m’assure que l’intervention aura lieu dans les 72 heures maximum, que ma demande a été marquée en urgence.

 

Nous sommes le 28 mars, toujours rien.

Quand on m’appelle sur le 04, message « numéro pas attribué ».

Quand on m’appelle sur le 09, ligne constamment occupée.

 

Si je regarde le dossier de suivi en ligne, je remarque des choses troublantes :

-          le système considère automatiquement que ma demande concerne un n° internet en 04 que je ne connais pas. Cela voudrait-il dire que mon 04 a changé, malgré ma demande de garder le même numéro ? De toute façon, si on appelle ce nouveau numéro, il sonne dans le vide.

-          l’adresse indique un n° de porte d'appartement qui n'est pas le mien...

 

Quand je pense que j’ai fait ma demande 2 semaines avant le déménagement, pour ne pas avoir de problème…

 

Qu'est-ce que c'est que ce basard !

alex3470
contributeur
775  

Re : Déménagement

C'est faux, on m'a dit hier que je pouvais être "coupée" pendant une durée maximale de 15 jours ! Malgré le respect des délais. On est le 28/09, j'emménage le 15/10 et on me fixe un RV avec un technicien le 17 octobre pour ouvrir une ligne...alors que la ligne géographique a été résiliée il y a moins de 6 mois. Comme ça on paye en plus 40 euros et il n'y a aucune garantie sur le délai d'activation, c'est un scandale. Quand je vois que mon père a mis 6 mois (!) pour ouvrir sa ligne dans sa maison neuve (les soi-disants rendez-vous avec un technicien ont été une succession de lapins). Orange c'était bien avant. Mais ça c'était avant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne