Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déménager son internet

cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 152  

Déménager son internet

Bonsoir.

je me lance dans une nouvelle aventure. J'emenage bientôt dans une maison neuve et je veux déménager mon internet. Doit on subit une coupure d'Internet d'une   Dizaine de jours. C'est ce que l'on me propose pour migrer d'une adresse  à une autre. On coupe internet à mon ancienne adresse et 10 ou 15 jours après on active à mon nouveau domicile 

Ma nouvelle adresse n'est pas encore reconnue  mon numéro de Rue est nouveau. Des retours d'expérience seraient les bienvenue. Merci


Solutions approuvées
cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re: Déménager son internet

Suite à ma visite en boutique,  au vu de ma situation la conseillère m'a redirigé vers le 3900, la maison n'étant pas reconnue .
 Ce que j"ai effectivement fait. 
 En fin de compte  l'ADSL sera déactivé la veille de l'installation par le technicien et ce sera réactivé dans mon nouveau domicile.
  Pour ce qui est pour la fibre, une autre histoire...
 Je croise les doigts....


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 129  

Re: Déménager son internet

Bonjour,

La coupure peut durer moins longtemps.

Appelle le 3900 pour les modalités.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re: Déménager son internet

salut @cljosse 

 

@Ancien Membre 

 

ayant déménagé 3 fois en 4 ans (motifs professionnels), quelques conseils pratiques

 

Déjà, prévois au moins 15 jours à l'avance le transfert de ligne

 

tu peux définir ainsi à l'avance avec orange une date d'activation de l'accès internet au nouveau logement et une date de désactivation à l'actuel

 

et dans ton cas, je t'encourage vivement à le faire en boutique vu que c'est une adresse qui n'est pas encore répertoriée sur le site

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cl_josse
contributeur
1 095  

Re: Déménager son internet

Merci pour ces réponses.
 Cette  phrase  me  rassure  :
 "tu peux définir ainsi à l'avance avec orange une date d'activation de l'accès internet au nouveau logement et une date de désactivation à l'actuel"
  J'ai pris rendez vous   en   boutique ce   matin je vais bien voir ce qu'il me propose.

cljosse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 073  

Re: Déménager son internet

Suite à ma visite en boutique,  au vu de ma situation la conseillère m'a redirigé vers le 3900, la maison n'étant pas reconnue .
 Ce que j"ai effectivement fait. 
 En fin de compte  l'ADSL sera déactivé la veille de l'installation par le technicien et ce sera réactivé dans mon nouveau domicile.
  Pour ce qui est pour la fibre, une autre histoire...
 Je croise les doigts....


cl_josse
contributeur
870  

Re: Déménager son internet

Retour d’expérience: Suite...

 

 La veille de l'installation, l'adsl  a été  coupé....

 Le lendemain le technicien est passé le jour prévu et a installé l'adsl.
 Tout est OK maintenant.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Déménager son internet

salut @cl_josse  @cljosse 

 

@Ancien Membre 

 

merci de ce retour

 

par contre, par principe, pour déclarer un problème résolu, c'est sous la réponse qui t'ai aidé que tu dois cliquer sur "accepter comme solution"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne