Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Démarche pour obtenir un partenariat orange cineday.

nico05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 686  

Démarche pour obtenir un partenariat orange cineday.

Bonjour, aucun cinéma de ma ville, en l' occurence Gap dans les Alpes du sud (ville de + de 45000 habitants tout de même) ne sont partenaires orange cineday. A 35kms d' ici une petite ville Embrun, 6000 habitants, propose ce partenariat. Existe t il un formulaire de demande auprès d' orange pour obtenir un patenariat avec le cinéma de ma ville, je trouve cette situation totalement inexplicable. Merci beaucoup.

 


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
3 664  

Re : Démarche pour obtenir un partenariat orange cineday.

Autre infos :-) voici les cinema partenaire avec orange cinéday:

 

 

Orange Cinéday réunit les plus grands réseaux de cinéma (Pathé-Gaumont, UGC, MK2, CGR,...) ainsi que de nombreux indépendants, ils sont indiqués avec le logo partenaire Cinéday.

Logo partenaire Cinéday

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
3 666  

Re : Démarche pour obtenir un partenariat orange cineday.

Bonjour pour trouver une salle en partenaria orange cinéday rendez vous ici http://cineday.orange.fr/cinemas/

 

en revanche si vous desiré contacter le service clients pour informer ou savoir quand votre salle seras en partenaria avec orange pour orange cinéday vous devez les joindre par mail via le formulaire disponible ici http://formulaires.services.orange.fr/146/index.html?dub=1

 

 

 

cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jonathan24
incollable
incollable
3 665  

Re : Démarche pour obtenir un partenariat orange cineday.

Autre infos :-) voici les cinema partenaire avec orange cinéday:

 

 

Orange Cinéday réunit les plus grands réseaux de cinéma (Pathé-Gaumont, UGC, MK2, CGR,...) ainsi que de nombreux indépendants, ils sont indiqués avec le logo partenaire Cinéday.

Logo partenaire Cinéday

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
nico05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 659  

Re : Démarche pour obtenir un partenariat orange cineday.

Je vous remercie pour l' adresse du formulaire, je les ai contacté pour avoir plus d'explication sur cette situation.

Bien cordialement.

jonathan24
incollable
incollable
3 650  

Re : Démarche pour obtenir un partenariat orange cineday.

Je vous en prie je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne