Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Démarches pour pose d’un poteau téléphonique

Piloupilo
contributeur
371  

Démarches pour pose d’un poteau téléphonique

Bonjour,

 

J’ai récemment acheté une maison dont je suis éligible à l’ADSL et dont les fourreaux PTT ont bien été réalisés jusqu’au bord de la route, sauf qu’arriver au bord de la route… Plus rien pour relier le câble téléphonique ! 

 

Il y a bien des poteaux de part et d’autre de ma maison sur le bord de la route mais je ne peux pas faire traîner le fil par terre jusqu’au poteau et passer en aérien pour accéder à un poteau me ferait couper le terrain des voisins…


Donc la seule solution que j’ai selon le technicien qui est venu pour me raccorder (ce qui est tombé à l’eau), c’est de mettre un poteau au bord de la route, sur mon terrain, là où les fourreaux ressortent près du compteur ENEDIS.

 

Bon super, je commence à me dire que les problèmes ne font que commencer ! Je me renseigne un peu partout mais je suis perdu…

 

Donc à qui dois-je m’adresser pour la pose d’un poteau téléphonique à la sortie de mes fourreaux en bord de route, afin de relier les câbles téléphonique jusqu’au poteau où je peux être raccorder ?

 

Et enfin, combien ça va me coûter ?

 

Merci pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Démarches pour pose d’un poteau téléphonique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne