- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Dépôt de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépôt de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2018
20h25
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépôt de garantie
Bonjour
La caution pour mes deux décodeurs et ma livebox non restitué !
Ce n'est peux être pas normal
Cordialement
La caution pour mes deux décodeurs et ma livebox non restitué !
Ce n'est peux être pas normal
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-05-2018
20h43
Modifié le
16/05/2018
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépôt de garantie
bonsoir @Patrosec
il n'y a pas de caution sur la livebox ni sur offre open seulement sur décodeur
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin