- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépannage indiqué résolu mais ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage indiqué résolu mais ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage indiqué résolu mais ne fonctionne pas
Bonjour
Le 08 aout, suite à un problème de connexion, je lance un test et un conseiller me contacte. Après plusieurs vérifications, il m'indique que le problème vient de mon installation et qu'un dépanneur doit intervenir le 11 aout entre 13h et 18h. Cet après midi là je suis restée chez moi et personne n'est venu. Le lendemain nous partions tôt en vacances à l'étranger et je ne me suis plus occupé. Sur mon compte Orange et moi, cela indiquait que "un technicien était intervenu" et que les services fonctionnaient à nouveau. Cela indiquait aussi que dès le lendemain un conseiller avait vérifié cela par téléphone avec moi. Mais rien. Notre maison étant loué pendant notre absence, j'ai essayé de reprogrammer un passage sans succès. En effet et même depuis notre retour avant hier, je lance un test et cela ne permet pas de contacter quelqu'un ensuite, d'autant plus que suite à 3 tests cela bloque en disant d'attente minuit pour renouveler. Merci à quiconque pourra m'apporter son aide. Merci, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage indiqué résolu mais ne fonctionne pas
bonjour @lesdabs1
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage indiqué résolu mais ne fonctionne pas
Merci de votre retour. Effectivement le 3900 demande beaucoup de patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage indiqué résolu mais ne fonctionne pas
re @lesdabs1
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage indiqué résolu mais ne fonctionne pas
Bonjour @lesdabs1
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage indiqué résolu mais ne fonctionne pas
re @lesdabs1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage indiqué résolu mais ne fonctionne pas
Bonjour
Merci de la rapidité de votre retour. J'ai eu enfin un conseiller au 3900 et après 1h15 de différentes manips, tout est enfin résolu
Merci à tous et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage indiqué résolu mais ne fonctionne pas
re @Lesdabs
merci de ton retour
bonne soirée