Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépannage ligne voie public

Mickael94
contributeur
505  

Dépannage ligne voie public

Bonjour 

 

Dans ma rue un camion qui déposait un engin pour des travaux, à arracher la ligne aérienne et une partie du poteau au en bois qui le fait pencher dangereusement.... 

La ville est passer à mon appel à accrocher le dit poteau sur ma clôture pour le soutenir.. J'ai dèclarė l'incident à orange qui me prévient qu'il leur faut 1 mois pour intervenir !!! Donc pas de télé pas d'internet pas de téléphone !! 

J'habite en île de France ni à la montagne ni dans un endroit compliquė d'acces !! 

Pourquoi un mois ? Est ce une estimation ? C'est le temps moyen pour réparé un câble ? 

Car qu'on ne repare le poteau de suite car il faut une certaine logistique Ok je comprend mais le câble pour que je puisse utiliser mes sercices Internet télé etc cela ne pourrais pas être fait au plus vite ? 

Mais un mois pour le reconnecter je suis dėsapointė par se délais.. Un mois... Pour un dépannage !!! 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Dépannage ligne voie public

bonjour @Mickael94 

 

tu l'avais signalé ici

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickael94
contributeur
463  

Re: Dépannage ligne voie public

Bonjour melet39 merci pour ta reponse  

 

Oui je l'ai signaler avec la procédure orange avec les photos du poteau cassè et le fils aérien bien sectionner.  .

J'ai reçus un mail m'avertissent que le problème avais déjà été signaler ( sûrement par la mairie) et que la resolution du problème serais réglè pour le 12/03/2020 . .. De la j'ai rappelė le 3900 deux jour plus tard pour leur demander au moins de réparé la ligne j'ai reçus un autre mail pour m'avertir que le problème serais règlè le 15/03/2020 donc je viens de prendre 3 jours de peine supplémentaires .. J'ose plus appeler de peur de prendre encore des jours en plus  

Après je suis chez SFR donc, suis je la victime de leur guerre froid ( si tu est pas chez nous on met plus de temps à dépanner ? !) je ne sais pas quoi faire le service qui s'occupe du réseauréseau public n'est pas jouaniable. .. Et le service client orange n'a pas moyen de les joindres ( d'apres la gentille Perssone que j'ai eu)  et vue que je suis pas client orange pas moyen de me prêter du matériel ça au moins je le comprend parfaitement ..  Donc me  Voilà avec un poteau accrocher à ma clôture un fil couper en deux qui pend sur d'autre, plus d'internet,  télé, telephone, un service réparation injoignable, un service orange qui peux pas m'aider et une date de remise en fonction surréaliste . Je me sent seul au monde .  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Dépannage ligne voie public

bonjour @Mickael94 

 

merci de ton retour,il faut insister auprès de ton opérateur pour qu'il fasse pression auprès d'orange,ainsi que la mairie

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickael94
contributeur
403  

Re: Dépannage ligne voie public

suite et fin  ..enfin

 

suite aux conseilles de melet39 et de ça signature "L'obstination est le chemin de la réussite." j'ai appeler jeudi 20 février la mairie leur expliquant mes démarche auprès d'orange et que finalement je n'arrive pas a avoir le service qui s'occupe des réparations sur la voie public (injoignable).. il a pris mon numéro et ma dit qu'il me tiendrai informé ..

 

Sauf qu'hier en arrivant chez moi, le poteau qui continuais a s'incliner gentiment avait arracher le fils qui le reliait a ma maison ... donc (merci melet39) je rappelle pour la troisième fois le 3900 et la je tombe sur une dame encore plus sympa que les autres.

 

Donc j'explique pour la 48 eme fois mon problème et lui explique que ça se détériore avec le câble qui viens en plus de s'arrache de mon mur ..elle dit qu'elle fait une remonté hiérarchique de mon dossier et qu'elle comprend bien le dérangement et les condition cette situation ...bon super merci beaucoup et excellente soirée ...

 

Et la bim et re bim .. chez moi le lendemain changement de poteau et réparation du fils aérien plus mon fils a la maison en 2heures et en plus des gars sympa !!

 

les plus;

-merci a toi melet39 tu m'a aider a pas abandonner 

-toujours des gens sympa au bout du fils (sa compte quand on est désespéré

 

les moins;

-a orange votre service intervention mériterais d'avoir un service client a lui, avec des gens qui on la main sur les dossier et les agenda d'intervention ..voila se qu'on peut attendre d'une grande entreprise comme la votre ...

car les opérateur que l'on contacte n’ont qu'un minimum d'info et appart dire qu'il vont faire remonter l'info on ressort de cette discutions pas plus aider qu'au départ...

 

Personnellement je pense que beaucoup peuvent comprendre les choses mais pour çà faut expliquer et pas laisser les gens esseulés dans leurs petits problèmes du quotidien

 

voila @+ les gens bonne chance pour régler vos problèmes et retenez bien le conseille de melet39: "L'obstination est le chemin de la réussite." enfin celui de Charlie ou melet39 ..

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Dépannage ligne voie public

bonsoir @Mickael94 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne