- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déplacement d’un technicien non facturé puis en fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
Bonjour.
Le 10 février 2021, un technicien est venu dépanner ma connexion internet. au téléphone, on me dit que ce déplacement ne serait pas facturé. le jour du dépannage. Ma connexion refonctionnait parfaitement. Je ne sais pas ce qu’a fait le technicien vu que je n’ai pas vu son compte rendu car il a été signé par lui faute au COVID, il m’a juste dit qu’il fallait que je change de modem-routeur alors qu’il est tout neuf. Le lendemain, ma connexion était denouveau en panne et impossible de contacter un technicien par le 3900 car un contact par téléphone est prévu le 15 février 2021. Depuis, ma connexion refonctionne parfaitement. Aujourd’hui, j’ai ma nouvelle facture ou il est facturé 69 € de déplacement d’un technicien.
J’essaye de faire une réclamation par « Discuter avec un conseiller » mais j’ai une erreur « Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. »
Ça fait une heure que j’essaye mais j’ai toujours la même erreur.
Dois-je attendre demain pour faire ma réclamation ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
bonjour @ignace72
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
Bonjour, melet39.
Ça ne change rien, j’ai toujours la même erreur. J’ai essayé avec Firefox, Chrome et Opera.
Ignace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
re @ignace72
dans ce cas attendre lundi,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
Merci.
Je réessaierai demain par téléphone.
Je vous tiens au courant.
Ignace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
re @ignace72
je pense que c'est le mieux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
Bonjour.
J’ai eu le service client qui m’a dit que les 69 € de déplacement ne seront pas débités de mon compte.
Ignace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
bonjour @ignace72
merci du retour tu surveilleras quand mème
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
Bon après-midi à toi aussi.
Oui, je surveillerai mon compte pour être sûr de combien ils vont me débiter.
Ignace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un technicien non facturé puis en fait facturé.
re @ignace72
merci tu nous tiendras au courant à ce moment la
bonne soirée