Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déplacement poteau téléphonique oul'enfer des demandes

Paco73
contributeur
590  

Déplacement poteau téléphonique oul'enfer des demandes

Bonjour,

Le sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises mais force est de constater que rien n'est facile et surtout rien n'est suivi.Je viens d'acquérir un terrain et un poteau téléphonique en zone public géne à l'accessibilité de mon terrain.J'ai donc fait une demande sur le site d'orange, demande en date du 30 janvier 2020 sur laquelle sont stipulée mes coordonnées téléphoniques et adresse mail.Retour via mail automatique sur la prise en compte de ma demande avec un numéro de dossier.Orange m'assure qu'ils vont solutionner cette demande vers le 29 février , soit un mois plus tard.On va dire que tout est normal jusque là , mais et il y a un mais , rien n'est facile pour de nouveau entrer en contact avec les services orange.A part le 3900 ou un opérateur vous fait croire que c'est bon , votre demande sera résolu le 29 février mais personne ne vous appelle.Orange devrait revoir sa copie quant à son service de suivi clientèle.Je vais devoir payer des pénalités de retard , mais par contre je pense que je vais passer par 60 millions de consommateurs pour que orange soit condamner à me rembourser.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Déplacement poteau téléphonique oul'enfer des demandes

Salut @Paco73 

 

Tu as déjà fait parvenir un courrier à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Au fait, côté mairie ils ne peuvent pas mettre un peu la pression .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Déplacement poteau téléphonique oul'enfer des demandes

bonjour @Paco73 

 

tu es passé par ce site ?

https://reperes-travaux.orange.fr/realisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paco73
contributeur
553  

Re: Déplacement poteau téléphonique oul'enfer des demandes

Salut Johann,

La mairie a déjà fait une demande pour ce poteau. Celà m'a été confirmé quant j'ai rempli mon formulaire pour signaler un équipement endommagé sur la voie publique.

J'ai mon numéro de dossier , j'ai appelé un conseiller orange au 3900 qui t'assures que ton dossier est bien pris en compte, mais pas d'appel d'un technicien réseau.Le vieil adage dit jamais mieux servi que par soi meme!!

Ma construction prend du retard parce qu'il n'existe pas de suivi client.

On repart dans les travers administratifs et on perd du temps.

Tu as raison de dire qu'il faille rester zen et cool , mais eux le sont trop.Les frais sont à notre charge alors le client en veux pour son argent, d'autant plus que le poteau est en zone public.

C'est triste mais aujourd'hui tout ne marche que à force de relancer ou de menacer.

Pourquoi ne pas mettre en place un web conseiller comme ailleurs?

Je me suis inscrit sur site consommateurs et je pense qu'ils vont me conseiller comme toi.

Bien cordialement

Paco73
contributeur
541  

Re: Déplacement poteau téléphonique oul'enfer des demandes

Bonjour Melet39 ,

Oui j'ai rempli mon petit formulaire en ligne en passant par "signaler  un équipement endommagé en zone public" , en cliquant sur "je ne représente pas une collectivité public", en stipulant que "pas de danger grave" , en envoyant les photos de situation générale et en prenant la photo du numéro qu'il y a sur le poteau , car chaque poteau comporte son propre numéro qui vous est demandé pour votre formulaire en ligne.De plus on vous demande également si votre poteau est en bois , en béton ou en acier.

Les demandes sont simples à réaliser , c'est juste le suivi qui n'est pas bons.Le but est que ce poteau soit déplacer de quelques mètres.

La fable du lièvre et de la tortue de La Fontaine.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Déplacement poteau téléphonique oul'enfer des demandes

re @Paco73 

 

à mon avis tu n'as pas rempli le bon formulaire,retourne sur le lien au dessus et développe jusqu'au bout

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne