- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déplacement poteau téléphonique placement semi-pub...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement poteau téléphonique placement semi-public et privé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement poteau téléphonique placement semi-public et privé
Bonjour
J'ai besoin de déplacer un poteau téléphonique car il bloque la visibilité de mon allée. La maison était là avant le poteau téléphonique. C'est un poteau qui a 2 poteaux, un pour le supporter qui est sur le terrain privé de mes voisins morts, l'autre à quelques centimètres sur le terrain public. Comment cela peut-il être déplacé et qui doit payer? Pour le moment, je ne peux pas utiliser mon allée et mon garage, cela devient donc un problème très sérieux. Le poteau blanc à côté du poteau téléphonique ne peut pas être déplacé soit parce que le poteau téléphonique doit être déplacé en premier ou il risque d'être renversé par la machine qui vient pas utiliser mon allée et mon garage, cela devient donc un problème très sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement poteau téléphonique placement semi-public et privé
Bonjour @minime
Des réponses à cette question fréquente:
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=75738
Là:
https://www.60millions-mag.com/forum/orange-f49/deplacement-poteau-telephonique-t56119.html
et encore là:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déplacement poteau téléphonique placement semi-public et privé
Bonjour @minime,
Je vous invite à déposer votre demande de déplacement de poteaux sur le site Travaux et Raccordement.
Vous serez contacté après la prise en charge de votre dossier.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !