- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Déplacement poteau téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement poteau téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2019
15h58
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement poteau téléphonique
Bonjour
Je me permet de vous contacter en désespoir de cause.
Je fais l’acquisition d’un terrain à bâtir situé À 18570 trouy ou je vais faire construire ma maison.
Sur ce terrain il existe un poteau téléphonique qui se trouve dans ma propriété.
Le notaire n’a pas à ce jour retrouvé de servitude à votre profit.
Le service d’urbanisme n’est pas au courant et m’indique que je ne serai pas la première dans cette rue à qui ça arrive.
L’ancien propriétaire n’a rien signé à ce sujet.
Je demande donc à ce que ce poteau soit déplacé dans le domaine public.
J’ai contacté le 39 00 ce jour à 8 reprises : 4 le service assistance et 4 fois le service commercial. Tous conviennent de remplir une fiche travaux mais personne n’est capable de me la fournir. De plus chaque service se renvoit le « bébé ». J’ai l’impression de me retrouver dans Astérix à la recherche du formulaire ... désolé . J’ai même complétée la fiche dans dommages réseaux sur internet suite à la demande du service commercial, demande qui a été annulée le jour même par le service technique.
Je me suis rendue en agence Orange et la commerciale n’a trouvé personne qui pouvait prendre en compte ma demande. De plus elle m’annonce que cette opération est facturée. Comment peut on facturer ce déplacement alors que vous ne disposez d’aucunes autorisations ?
Je suis excédée. Il y a un poteau sur la propriété que je souhaite juste déplacer et aucun interlocuteur chez Orange.
En espérant une réponse de votre part.
Cordialement
Je me permet de vous contacter en désespoir de cause.
Je fais l’acquisition d’un terrain à bâtir situé À 18570 trouy ou je vais faire construire ma maison.
Sur ce terrain il existe un poteau téléphonique qui se trouve dans ma propriété.
Le notaire n’a pas à ce jour retrouvé de servitude à votre profit.
Le service d’urbanisme n’est pas au courant et m’indique que je ne serai pas la première dans cette rue à qui ça arrive.
L’ancien propriétaire n’a rien signé à ce sujet.
Je demande donc à ce que ce poteau soit déplacé dans le domaine public.
J’ai contacté le 39 00 ce jour à 8 reprises : 4 le service assistance et 4 fois le service commercial. Tous conviennent de remplir une fiche travaux mais personne n’est capable de me la fournir. De plus chaque service se renvoit le « bébé ». J’ai l’impression de me retrouver dans Astérix à la recherche du formulaire ... désolé . J’ai même complétée la fiche dans dommages réseaux sur internet suite à la demande du service commercial, demande qui a été annulée le jour même par le service technique.
Je me suis rendue en agence Orange et la commerciale n’a trouvé personne qui pouvait prendre en compte ma demande. De plus elle m’annonce que cette opération est facturée. Comment peut on facturer ce déplacement alors que vous ne disposez d’aucunes autorisations ?
Je suis excédée. Il y a un poteau sur la propriété que je souhaite juste déplacer et aucun interlocuteur chez Orange.
En espérant une réponse de votre part.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-03-2019
16h03
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement poteau téléphonique
Bonjour @Samsu18
En espérant une réponse de votre part.
Vous n'obtiendrez rien ici car c'est un forum de clients Orange.
Posté le
01-04-2019
17h50
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déplacement poteau téléphonique
Bonjour, avez-vous consulté l'Assistance En Ligne : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-... Jean Claude