Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Déplacement poteau téléphonique

Samsu18
contributeur
506  

Déplacement poteau téléphonique

Bonjour

Je me permet de vous contacter en désespoir de cause.

Je fais l’acquisition d’un terrain à bâtir situé À 18570 trouy ou je vais faire construire ma maison.

Sur ce terrain il existe un poteau téléphonique qui se trouve dans ma propriété.

Le notaire n’a pas à ce jour retrouvé de servitude à votre profit.

Le service d’urbanisme n’est pas au courant et m’indique que je ne serai pas la première dans cette rue à qui ça arrive.

L’ancien propriétaire n’a rien signé à ce sujet.

Je demande donc à ce que ce poteau soit déplacé dans le domaine public.

J’ai contacté le 39 00 ce jour à 8 reprises : 4 le service assistance et 4 fois le service commercial. Tous conviennent de remplir une fiche travaux mais personne n’est capable de me la fournir. De plus chaque service se renvoit le « bébé ». J’ai l’impression de me retrouver dans Astérix à la recherche du formulaire ... désolé . J’ai même complétée la fiche dans dommages réseaux sur internet suite à la demande du service commercial, demande qui a été annulée le jour même par le service technique.

Je me suis rendue en agence Orange et la commerciale n’a trouvé personne qui pouvait prendre en compte ma demande. De plus elle m’annonce que cette opération est facturée. Comment peut on facturer ce déplacement alors que vous ne disposez d’aucunes autorisations ?

Je suis excédée. Il y a un poteau sur la propriété que je souhaite juste déplacer et aucun interlocuteur chez Orange.

En espérant une réponse de votre part.

Cordialement
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Déplacement poteau téléphonique

Bonjour @Samsu18 

En espérant une réponse de votre part.

Vous n'obtiendrez rien ici car c'est un forum de clients Orange.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
461  

Re : Déplacement poteau téléphonique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne