- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Désabonnement : matériel remis boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésabonnement : matériel remis boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2024
18h32
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désabonnement : matériel remis boutique
Bonjour, Après désabonnement Orange, j'ai ramené mon matériel en boutique de ma ville. Orange me réclame, me relance pour mon matériel malgré les factures de remise de tous les éléments que m'a données la boutique.
Que puis-je faire car je ne parviens pas à joindre un conseiller. Je suis restée plus de 3h avec le t'chat sans avoir de renseignements sur un futur remboursement y compris le dépôt de garantie.
Merci par avance si une aide peut m'être adressée.
Cdt.
Francisque.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-02-2024
20h04
Modifié le
26/02/2024
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désabonnement : matériel remis boutique
salut @francisou
tu as reçu un récépissé du dépôt du matériel ?
parce que sinon, ça va être très compliqué de prouver ta bonne foi, tu n'as pas reçu de bon de retour eChronopost ?
tu vas devoir attendre le passage d'un webconseiller
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.