- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Désactivation Contact +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactivation Contact +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2014
15h45
1 400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désactivation Contact +
Bonjour, Je suis le DSI de ma structure. Nous avonbs depuis quelques mois des coûts facturés sur la ligne Contact +. Je souhaiterais pouvois les désactivers sur tous nos contrats internet.
Cependant, à chaque fois que j'essaie de ma connecter à la rubrique "Mes services", j'ai un message d'erreur "Service indisponible...", et ce queleque soit le navigateur utilisé (IE 11, Firefox ou Chrome).
Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2014
9h32
1 328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation Contact +
YannKee bonjour, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées afin que je puisse vous aider ?
Cordialement
pascal