Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Désactiver Gestion à distance de la Livebox

Suricate1315
contributeur occasionnel
3 470  

Désactiver Gestion à distance de la Livebox

Bonjour,

L'appli Ma Livebox permet d'attacher un compte au contrat Orange autorisant la gestion de la Livebox à distance, donc sans liaison Ethernet ou wifi près de la box. Comment peut-on désactiver cette fonction et enlever ce droit au compte enregistré précédemment ?

J'ai cherché partout là où ça aurait pu se trouver, mais rien niente nada..!

 

Si quelqu'un a la solution : (un grand) merci par avance.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 460  

Re: Désactiver Gestion à distance de la Livebox

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 434  

Re: Désactiver Gestion à distance de la Livebox

Bonjour @Suricate1315 

@jyjo29

ppour enlever les droits voire désactiver la fonction c'est possible depuis l'application elle même auquel tu cliques sur désactiver de préférence en Wi-Fi en cliquant sur les 3 petits points tu pourra même supprimer le compte 

Cdt

 

keep calm and stay connected


Suricate1315
contributeur occasionnel
3 401  

Re: Désactiver Gestion à distance de la Livebox

Bonjour,

merci pour cette info mais en fait sur l'appli de la Livebox sur mon smartphone (ios) il n'y a aucuncun moyen d'accéder à la fonction que tu décris. Je n'ai que la rubrique "Gestion à distance" dans le menu "Outils ?" (roue dentée en haut à gauche sur l'écran d'accueil de l'appli de la Livebox). L'adresse email du compte autorisé apparaît bien mais impossible de supprimer ce compte pour la fonction gestion à distance..? C'est une procédure qu'on pourrait appeler "aller simple exclusivement" ?

Cordialement.

 

Suricate1315
contributeur occasionnel
3 396  

Re: Désactiver Gestion à distance de la Livebox

Bonjour,

Merci pour l'information qui a été utile, bien que j'ai dû mal m'exprimer car il s'agit de l'application sur smartphone, sous ios dans mon cas, qui est concernée et non celle de la gestion de la Livebox avec le navigateur Web. La gestion de la Livebox par wifi est bien désactivée ici.. mais activée pour l'arrêt, planification etc.. sur le smartphone. Les fonctionnalités de ces réglages ne sont pas tout à fait les mêmes d'ailleurs pour les deux types d'accès. Pour la gestion Web aucun souci donc (merci pour ton tuyau), pour le smartphone il n'y a pas de solution visible à priori ?

Cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne