Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 36
Inscrit : ‎31-08-2013

Désactiver code parental

Bonjour, comment puis je désactiver le code parental de mon mobile? Merci
#TopMembre
Envois : 57 019
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Désactiver code parental

Salut @crinelle

 

Un extrait des conditions

Pour désactiver l’option, contactez directement votre service client.

L’option est activée ou désactivée dans les 24h suivant votre demande.

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Webconseiller
Envois : 2 968
Inscrit : ‎31-01-2014

Re : Désactiver code parental


Bonjour @crinelle,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en Message Privé.:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile

- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :121 membres 12 231 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :