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Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

black-ice
#TopMembre
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423  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

salut @darkus 

concernant le bannissement il n'en est pas du ressort des webconseillers  qui interviennent sur les problèmes liés au compte voire techniques

pour les forums il en est du ressort du Staff de ce fait @Modérateur_A @Nicolas_  voire @Agathe_M 

peuvent fournir les causes du banissement en D.M

cdt

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darkus
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408  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonjour  @Andromaque4915 

@black-ice 

@melet39 


J ' ai peut -étre parlé un peu vite au sujet du bannissement
Je ne pense pas que Kaspersky ait une responsabilité dans l' histoire ;
Avec le VPN , les problémes d' accés ne s ' affichent pas de la sorte
les deux messages que tu reçois ne sont pas normaux !

Je penserais plutot  que quelqu ' un te fais une mauvaise farce
il a accés à ton compte ,
tu devrais avoir un deuxiéme compte Orange ; ne pas confondre avec deuxiéme adresse mail
il faut changer tous tes mots de passe , sans oublier la clé wifi : 26 caractéres en majuscule , tu écris une phrase facile a te rappeler , car il faut la taper en moins d' une minute !
Ton Pc , il faut le géolocaliser ; ce qui fait qu' avec Google Maps , tu pourras voir si il existe un autre Pc du méme nom que le tien dans les environs ;
Microsoft fourni aussi des renseignements a ce sujet
il faut pas oublier que le piratage se fait souvent par des proches
ton smartphone , tu peux aussi le géolocaliser , si c ' est pas un Iphone , idem , tu pourras le voir situé a des endroits ou tu ne vas pas
@+
Cordialement

 

Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
377  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonjour @Andromaque4915 

Je viens de vous envoyer un message privé en réponse au vôtre.

Très bonne journée.

La Modération

black-ice
#TopMembre
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361  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

bonjour @Modérateur_A 

@darkus @melet39 

Merci d'avoir apporté une réponse au requérant

bonne journée

cdt

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Andromaque4915
contributeur occasionnel
337  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup de vos messages.

Je vous tiens au courant de la solution.

 

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai été exclue hier aussi en utilisant Chrome et pas en utilisant Edge.

Et maintenant, cela remarche aussi pour moi même sur Chrome.

 

Mais pour ma fille c'est toujours le même problème. 

 

Cordialement

Andromaque4915
contributeur occasionnel
307  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonsoir à tous,

 

Le modérateur m'indique qu'il s'agit d'un problème de pseudo supprimé.

L'origine du problème est connue, mais la solution n'a pas été prouvée car il est impossible à ma fille de se réinscrire sur le forum en créant un autre pseudo. 

Toute tentative d'accéder au forum bute sur le message "désolé mais vous avez été exclu(e)...".

A suivre...

 

Cordialement.

darkus
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279  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonjour à tous @Andromaque4915 

Bonjour  et  merçi  au  modérateur @Modérateur_A 

Bonjour @black-ice  et @melet39 


En fonction des résultats annoncés , il y a quand méme une solution :
C ' est de changer de livebox , mais surtout changer d ' abonnement ;pour avoir un autre identifiant de connexion
le simple fait de changer de box ne servirait à rien , car toutes tes données personnelles de connexion se retrouvent dans la nouvelle box :
seulement , il va falloir négocier pour les frais de changement si tu es toujours engagée 
Cordialement @+

 

Andromaque4915
contributeur occasionnel
241  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonjour à tous,

 

Désolée de ma réponse tardive.

 

Le modérateur a réactivé le pseudo de ma fille et tout fonctionne de nouveau. La solution était simple dans son principe mais la mise en oeuvre est compliquée car il faut passer par un tiers pour faire réactiver un pseudo.

 

Merci de vos messages !

 

Cordialement.

black-ice
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

bonjour @Andromaque4915 

@Modérateur_A @darkus @melet39 

 

merci de ton retour positif

dans le cas de problème sur le forum seul un membre du staff peut faire le nécessaire

merci a @Modérateur_A  👋 d'avoir fait le nécessaire auprès du requérant

bon après midi

cdt

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