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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
salut @darkus
concernant le bannissement il n'en est pas du ressort des webconseillers qui interviennent sur les problèmes liés au compte voire techniques
pour les forums il en est du ressort du Staff de ce fait @Modérateur_A @Nicolas_ voire @Agathe_M
peuvent fournir les causes du banissement en D.M
cdt
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Bonjour @Andromaque4915
J ' ai peut -étre parlé un peu vite au sujet du bannissement
Je ne pense pas que Kaspersky ait une responsabilité dans l' histoire ;
Avec le VPN , les problémes d' accés ne s ' affichent pas de la sorte
les deux messages que tu reçois ne sont pas normaux !
Je penserais plutot que quelqu ' un te fais une mauvaise farce
il a accés à ton compte ,
tu devrais avoir un deuxiéme compte Orange ; ne pas confondre avec deuxiéme adresse mail
il faut changer tous tes mots de passe , sans oublier la clé wifi : 26 caractéres en majuscule , tu écris une phrase facile a te rappeler , car il faut la taper en moins d' une minute !
Ton Pc , il faut le géolocaliser ; ce qui fait qu' avec Google Maps , tu pourras voir si il existe un autre Pc du méme nom que le tien dans les environs ;
Microsoft fourni aussi des renseignements a ce sujet
il faut pas oublier que le piratage se fait souvent par des proches
ton smartphone , tu peux aussi le géolocaliser , si c ' est pas un Iphone , idem , tu pourras le voir situé a des endroits ou tu ne vas pas
@+
Cordialement
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Bonjour @Andromaque4915
Je viens de vous envoyer un message privé en réponse au vôtre.
Très bonne journée.
La Modération
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
bonjour @Modérateur_A
Merci d'avoir apporté une réponse au requérant
bonne journée
cdt
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Bonjour à tous,
Merci beaucoup de vos messages.
Je vous tiens au courant de la solution.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai été exclue hier aussi en utilisant Chrome et pas en utilisant Edge.
Et maintenant, cela remarche aussi pour moi même sur Chrome.
Mais pour ma fille c'est toujours le même problème.
Cordialement
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Bonsoir à tous,
Le modérateur m'indique qu'il s'agit d'un problème de pseudo supprimé.
L'origine du problème est connue, mais la solution n'a pas été prouvée car il est impossible à ma fille de se réinscrire sur le forum en créant un autre pseudo.
Toute tentative d'accéder au forum bute sur le message "désolé mais vous avez été exclu(e)...".
A suivre...
Cordialement.
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Bonjour à tous @Andromaque4915
Bonjour et merçi au modérateur @Modérateur_A
Bonjour @black-ice et @melet39
En fonction des résultats annoncés , il y a quand méme une solution :
C ' est de changer de livebox , mais surtout changer d ' abonnement ;pour avoir un autre identifiant de connexion
le simple fait de changer de box ne servirait à rien , car toutes tes données personnelles de connexion se retrouvent dans la nouvelle box :
seulement , il va falloir négocier pour les frais de changement si tu es toujours engagée
Cordialement @+
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Bonjour à tous,
Désolée de ma réponse tardive.
Le modérateur a réactivé le pseudo de ma fille et tout fonctionne de nouveau. La solution était simple dans son principe mais la mise en oeuvre est compliquée car il faut passer par un tiers pour faire réactiver un pseudo.
Merci de vos messages !
Cordialement.
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
bonjour @Andromaque4915
@Modérateur_A @darkus @melet39
merci de ton retour positif
dans le cas de problème sur le forum seul un membre du staff peut faire le nécessaire
merci a @Modérateur_A 👋 d'avoir fait le nécessaire auprès du requérant
bon après midi
cdt
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