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Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Andromaque4915
contributeur occasionnel
1 037  

Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonjour,

J'écris pour ma fille qui est abonnée Orange également. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus accéder à la Communauté Orange.

"Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce site

Désolé, mais vous avez été exclu(e) de ce site" 

 

Nous ne comprenons pas cette exclusion, d'autant que ma fille n'a jamais reçu de message l'en informant. Plusieurs fois contacté par mail ou par téléphone, le service client n'a pas pu nous aider. A vrai dire, il ne comprenait pas le sujet.

Ma fille n'a pas été active sur ce forum, c'était surtout pour consulter les conseils.

 

Pourriez-vous svp nous indiquer comment résoudre le problème ? Qui faut-il contacter chez Orange ?

 

D'avance, merci de votre aide.


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
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905  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

bonjour @Andromaque4915 

@darkus @melet39 

dans le cas d'une exclusion de la communauté seul @Modérateur_A @Nicolas_ @Agathe_M  @Modérateur  👋👋

peuvent apporter des précisions concernant le motif

si il s'agit de réaction aux actualités dans ce cas c'est une autre équipe de modération 

dans tous les cas mobile connect n'a pas d'impact sur la connexion au forum

cdt

 

keep calm and stay connected


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18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

bonjour @Andromaque4915 

 

elle est bien identifiée avec le pseudo créer  avec son adresse mail principale ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Andromaque4915
contributeur occasionnel
993  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonjour,

 

Merci de votre message.

Ma fille m'indique n'avoir qu'une seule adresse email Orange mais ne trouve pas l'information concernant le pseudo. Pourriez-vous svp nous indiquer comment le trouver ?

 

Cordialement.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

re @Andromaque4915 

 

sur le forum

https://communaute.orange.fr/

à coté de bienvenue en haut à droite il y a bien un pseudo ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Andromaque4915
contributeur occasionnel
964  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Re-bonjour,

 

Quand ma fille va sur cette page, il n'y a ni "Bienvenue" ni pseudo qui s'affichent.

 

Et au lieu de "Bonjour Andromaque4915", le message "vous n'avez pas l'autorisation d'accéder..." s'affiche.

 

Et ma fille ne peut pas accéder non plus à l'inscription sur la communauté.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

re @Andromaque4915 

 

si pas de résultat après avoir vidé le cache du navigateur,on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
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star
936  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonjour @Andromaque4915 

@melet39 

 

Si  l ' accés   à   internet , tous sites  confondus  est  possible  et  qu ' il  y a  que  sur  le portail  " Orange "  que  l "  accés   est  impossible , c ' est  qu 'il y a un probléme  au  niveau du mot  de  passe de  connexion( piratage ! )

il faut   essayer  de  le changer

 

peut-étre  aussi un probléme  avec  l ' antivirus  ; !!

=>le désactiver !

c ' est   quoi  comme  anti-virus ???

 

 

Cordialement  @+

Andromaque4915
contributeur occasionnel
918  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonsoir,

Merci beaucoup de vos messages.

 

Sur Google Chrome, je viens de vivre la même expérience que ma fille "Désolé mais vous avez été exclu(e) de ce site". Et cela après avoir vidé le cache.

En revanche, j'ai pu accéder au forum en changeant d'explorateur (en prenant Edge). 

Bizarre.

 

Ma fille utilise Mobile connect, mais on peut essayer de changer le mot de passe.

 

Effectivement, je m'interroge sur l'anti virus. Nous utilisons Kaspersky. Et nous avons enlevé le VPN.

Je vais continuer sur Edge, en espérant ne pas être "exclu(e)" de la communauté Orange.

Si je ne réponds pas, c'est que malheureusement, j'aurais subi le même sort que ma fille.

 

Cordialement.

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
906  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

bonjour @Andromaque4915 

@darkus @melet39 

dans le cas d'une exclusion de la communauté seul @Modérateur_A @Nicolas_ @Agathe_M  @Modérateur  👋👋

peuvent apporter des précisions concernant le motif

si il s'agit de réaction aux actualités dans ce cas c'est une autre équipe de modération 

dans tous les cas mobile connect n'a pas d'impact sur la connexion au forum

cdt

 

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darkus
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881  

Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?

Bonjour @Andromaque4915 

@black-ice 

@melet39 


Suite

----
En relisant mieux


Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce site => ok pour probléme de mot de passe ! mais ça s ' arrange !

MAIS =>
Désolé, mais vous avez été exclu(e) de ce site"
La c ' est grave !!=> exclue => bannissement !!


un pirate a pu utiliser ses identifiants ( numéro de téléphone par exemple )  et enfreindre la réglementation
comme le suggére l ' ami @black-ice ,et  @melet39  , attendre le passage d' un weebconseiller ( Merçi


Cordialement @+

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