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Interrogez la communautéDésolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
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Bonjour,
J'écris pour ma fille qui est abonnée Orange également. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus accéder à la Communauté Orange.
"Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce site
Désolé, mais vous avez été exclu(e) de ce site"
Nous ne comprenons pas cette exclusion, d'autant que ma fille n'a jamais reçu de message l'en informant. Plusieurs fois contacté par mail ou par téléphone, le service client n'a pas pu nous aider. A vrai dire, il ne comprenait pas le sujet.
Ma fille n'a pas été active sur ce forum, c'était surtout pour consulter les conseils.
Pourriez-vous svp nous indiquer comment résoudre le problème ? Qui faut-il contacter chez Orange ?
D'avance, merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Andromaque4915
dans le cas d'une exclusion de la communauté seul @Modérateur_A @Nicolas_ @Agathe_M @Modérateur 👋👋
peuvent apporter des précisions concernant le motif
si il s'agit de réaction aux actualités dans ce cas c'est une autre équipe de modération
dans tous les cas mobile connect n'a pas d'impact sur la connexion au forum
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
bonjour @Andromaque4915
elle est bien identifiée avec le pseudo créer avec son adresse mail principale ?
cdt
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Bonjour,
Merci de votre message.
Ma fille m'indique n'avoir qu'une seule adresse email Orange mais ne trouve pas l'information concernant le pseudo. Pourriez-vous svp nous indiquer comment le trouver ?
Cordialement.
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
sur le forum
à coté de bienvenue en haut à droite il y a bien un pseudo ?
cdt
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Re-bonjour,
Quand ma fille va sur cette page, il n'y a ni "Bienvenue" ni pseudo qui s'affichent.
Et au lieu de "Bonjour Andromaque4915", le message "vous n'avez pas l'autorisation d'accéder..." s'affiche.
Et ma fille ne peut pas accéder non plus à l'inscription sur la communauté.
Cordialement.
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
si pas de résultat après avoir vidé le cache du navigateur,on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Bonjour @Andromaque4915
Si l ' accés à internet , tous sites confondus est possible et qu ' il y a que sur le portail " Orange " que l " accés est impossible , c ' est qu 'il y a un probléme au niveau du mot de passe de connexion( piratage ! )
il faut essayer de le changer
peut-étre aussi un probléme avec l ' antivirus ; !!
=>le désactiver !
c ' est quoi comme anti-virus ???
Cordialement @+
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Bonsoir,
Merci beaucoup de vos messages.
Sur Google Chrome, je viens de vivre la même expérience que ma fille "Désolé mais vous avez été exclu(e) de ce site". Et cela après avoir vidé le cache.
En revanche, j'ai pu accéder au forum en changeant d'explorateur (en prenant Edge).
Bizarre.
Ma fille utilise Mobile connect, mais on peut essayer de changer le mot de passe.
Effectivement, je m'interroge sur l'anti virus. Nous utilisons Kaspersky. Et nous avons enlevé le VPN.
Je vais continuer sur Edge, en espérant ne pas être "exclu(e)" de la communauté Orange.
Si je ne réponds pas, c'est que malheureusement, j'aurais subi le même sort que ma fille.
Cordialement.
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bonjour @Andromaque4915
dans le cas d'une exclusion de la communauté seul @Modérateur_A @Nicolas_ @Agathe_M @Modérateur 👋👋
peuvent apporter des précisions concernant le motif
si il s'agit de réaction aux actualités dans ce cas c'est une autre équipe de modération
dans tous les cas mobile connect n'a pas d'impact sur la connexion au forum
cdt
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Re: Désolé mais vous avez été exclu(e) de la communauté Orange ?
Bonjour @Andromaque4915
Suite
----
En relisant mieux
Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce site => ok pour probléme de mot de passe ! mais ça s ' arrange !
MAIS =>
Désolé, mais vous avez été exclu(e) de ce site"
La c ' est grave !!=> exclue => bannissement !!
un pirate a pu utiliser ses identifiants ( numéro de téléphone par exemple ) et enfreindre la réglementation
comme le suggére l ' ami @black-ice ,et @melet39 , attendre le passage d' un weebconseiller ( Merçi
Cordialement @+